Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ouiii chante ! ^^ olalalalala pourtant mon rêve ça avait bien commencé

" Je vais t'offrir un monde aux milles et unes splendideurs, dis moi princesse n'as tu jamais laisser parler ton coeur , ce rèèèèèèèèève bleu , je n'y crois pas c'est merveilleux un monde fabuleux et dans le cieux ou nous vivons ce reve bleu a deux "

mdrrr sa c'est pour t'endormir ma nach rien de mieux qu'alladin moi j'dis ^^

Sinon quand j'étais petite ma mere me chantais "quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas je vois la vie en roooose, il me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours & sa m'fait quelques choooose" mdrrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Tu métonne a la limite ranger et nettoyer chez soit c'est une chose mais chez les autres hum c'est plus génant on va dire ^^
bon courage surtout !
Vivement ce soir vivement ce soir vivement ce soir (hum comme une impression de me repeter mdrrr)

Mdrrrr ! Allez encore une fois... Vivement ce soir ! :p

" Je vais t'offrir un monde aux milles et unes splendideurs, dis moi princesse n'as tu jamais laisser parler ton coeur , ce rèèèèèèèèève bleu , je n'y crois pas c'est merveilleux un monde fabuleux et dans le cieux ou nous vivons ce reve bleu a deux "

Sinon quand j'étais petite ma mere me chantais "quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas je vois la vie en roooose, il me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours & sa m'fait quelques choooose" mdrrrrrr

c'est très joli

Ooooooo je veux qu on me chante ça , dans les bras d un cheriiiiiii :D

Soooo romantic !!

Ooooooo je veux qu on me chante ça , dans les bras d un cheriiiiiii :D

Mdrrr & sur un tapis volant ! & avec abbou & l'génie mdrrr sa y'est suis en trans on parle d'aladin t'sais la gamine mdrrr

& celle d'édith piaf des que je l'entend sa m'fou la chair de poule c'est comme celle de goldmann je te donne ca m'fait trop penser a mon pere alors direct chair d'ampoule mdrrr

Oui la c'est clair mais moi j'en evnie de pantacourt, de sarouel, de pantalon chino, de haut loose, de tunique, de robe grrrr !!

Moi j'aimerai une combi-pantalon noire, une chemise en jean, un pantalon fleuri, un mascara waterproof voire un eye liner... Peut être des chaussures compensées et des sandales plates. Après c'est tout parce que j'aurais déjà grillé le budget!

Mdrrr hein j'tais mis des étoiles plein les yeux lool

Des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre, des pets en paillettes, des cacas en papillons, dans mon monde tout est beau tout est rose !

Des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre, des pets en paillettes, des cacas en papillons, dans mon monde tout est beau tout est rose !

Mdrrrr j'dois vivre dans l'meme monde que toi mdrr é tout l'monde sens bon la barbappapa mdrrrr ^^

Mdrrr & sur un tapis volant ! & avec abbou & l'génie mdrrr sa y'est suis en trans on parle d'aladin t'sais la gamine mdrrr

& celle d'édith piaf des que je l'entend sa m'fou la chair de poule c'est comme celle de goldmann je te donne ca m'fait trop penser a mon pere alors direct chair d'ampoule mdrrr

Mdrrrrrr ooo oui je kifferai sur un tapis même pas besoin d être volant ! Un essui sur une pelouse c est bon je prends mouhahaha !

Chair d AMPOULEEEE HA HA HAAAAAAA je suis mdrrr vive l iPhone !!!

La vie en rose j avoue l est terrible !

alinea106 a dit:
Grave!! Kikoo marmotte tu m'as pas répondu snif

Répondu à quoi ma belle ??

yasmine207 a dit:
sa aurait été trop cool une journée bronzette apéro potins toutes ensemble entre nanas lol

Trop classe pfff

Mdrrr nach vite vite re continue ton reve viiiite !!

Yas mais grave t'sais calé au soleil apéro bien arrosé avec des potins des conneries et piiscine pour rafraichir mdrrr & blablatage

Oh la la oui le pied

Poupettah a dit:
J aime
Beaucoup aussiiii mais jamais pourrais marcher Avec !

Suis une
Handicapée des talons snif

Pareil j'essaye de trouver tout en compensé c'est beaucoup plus facil et confortable

Sent from my iPhone using Manucure

lucielagarde a dit:
Moi j'aimerai une combi-pantalon noire, une chemise en jean, un pantalon fleuri, un mascara waterproof voire un eye liner... Peut être des chaussures compensées et des sandales plates. Après c'est tout parce que j'aurais déjà grillé le budget!

J'adore les combis !

En parlant de pantalon fleuri j espère le mien va bientôt arriver dis !!

Mdrrrr j'dois vivre dans l'meme monde que toi mdrr é tout l'monde sens bon la barbappapa mdrrrr ^^

Haaaaa ouii j avais oublié ça ! Ouiii le monde des bisounours !

Mmmh enve de barbe à maman !

Retour