Lucie2A
Membre Actif
Le 27![]()
oh ben je vais faire ma liste et prévoir une journée avec môman alors!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 27![]()
Ouiii chante ! ^^ olalalalala pourtant mon rêve ça avait bien commencé
Francoise10.11.2007 a dit:Tu métonne a la limite ranger et nettoyer chez soit c'est une chose mais chez les autres hum c'est plus génant on va dire ^^
bon courage surtout !
Vivement ce soir vivement ce soir vivement ce soir (hum comme une impression de me repeter mdrrr)
Oui mais quand c'est des prix dérisoire comme la les maillots moi je fonce lol
" Je vais t'offrir un monde aux milles et unes splendideurs, dis moi princesse n'as tu jamais laisser parler ton coeur , ce rèèèèèèèèève bleu , je n'y crois pas c'est merveilleux un monde fabuleux et dans le cieux ou nous vivons ce reve bleu a deux "
mdrrr sa c'est pour t'endormir ma nach rien de mieux qu'alladin moi j'dis ^^
Sinon quand j'étais petite ma mere me chantais "quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas je vois la vie en roooose, il me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours & sa m'fait quelques choooose" mdrrrrrr
c'est très joli
Francoise10.11.2007 a dit:" Je vais t'offrir un monde aux milles et unes splendideurs, dis moi princesse n'as tu jamais laisser parler ton coeur , ce rèèèèèèèèève bleu , je n'y crois pas c'est merveilleux un monde fabuleux et dans le cieux ou nous vivons ce reve bleu a deux "
Sinon quand j'étais petite ma mere me chantais "quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas je vois la vie en roooose, il me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours & sa m'fait quelques choooose" mdrrrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:" Je vais t'offrir un monde aux milles et unes splendideurs, dis moi princesse n'as tu jamais laisser parler ton coeur , ce rèèèèèèèèève bleu , je n'y crois pas c'est merveilleux un monde fabuleux et dans le cieux ou nous vivons ce reve bleu a deux "
Ooooooo je veux qu on me chante ça , dans les bras d un cheriiiiiii![]()
Oui la c'est clair mais moi j'en evnie de pantacourt, de sarouel, de pantalon chino, de haut loose, de tunique, de robe grrrr !!
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr hein j'tais mis des étoiles plein les yeux lool
Des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre, des pets en paillettes, des cacas en papillons, dans mon monde tout est beau tout est rose !
Des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre, des pets en paillettes, des cacas en papillons, dans mon monde tout est beau tout est rose !
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr & sur un tapis volant ! & avec abbou & l'génie mdrrr sa y'est suis en trans on parle d'aladin t'sais la gamine mdrrr
& celle d'édith piaf des que je l'entend sa m'fou la chair de poule c'est comme celle de goldmann je te donne ca m'fait trop penser a mon pere alors direct chair d'ampoule mdrrr
alinea106 a dit:Grave!! Kikoo marmotte tu m'as pas répondu snif
yasmine207 a dit:sa aurait été trop cool une journée bronzette apéro potins toutes ensemble entre nanas lol
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr nach vite vite re continue ton reve viiiite !!
Yas mais grave t'sais calé au soleil apéro bien arrosé avec des potins des conneries et piiscine pour rafraichir mdrrr & blablatage
Poupettah a dit:J aime
Beaucoup aussiiii mais jamais pourrais marcher Avec !
Suis une
Handicapée des talons snif
lucielagarde a dit:Moi j'aimerai une combi-pantalon noire, une chemise en jean, un pantalon fleuri, un mascara waterproof voire un eye liner... Peut être des chaussures compensées et des sandales plates. Après c'est tout parce que j'aurais déjà grillé le budget!
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr j'dois vivre dans l'meme monde que toi mdrr é tout l'monde sens bon la barbappapa mdrrrr ^^
lucielagarde a dit:ben on est princesse ou on l'est pas!