A
alinea106
Guest
Poupettah a dit:Olalalalala ma mère a rdv chez le notaire pour savoir combien on va payer pour les droits de succession !
Oulala chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Olalalalala ma mère a rdv chez le notaire pour savoir combien on va payer pour les droits de succession !
Francoise10.11.2007 a dit:arrête 20 maillot mais t'es une grande malade toi !!
Nach j'pense fort a vous trois <3
Dites les nénéttes vous voulez bien me donner vos avis sur ces maillots ? vu que je cherche que du 1 piece c'est pas évident de trouver je vous met les liens vous me dites ?
alinea106 a dit:Les filles me suis laisser trop tenter lool 20 maillots...lool 60€
Francoise10.11.2007 a dit:arrête 20 maillot mais t'es une grande malade toi !!
Nach j'pense fort a vous trois <3
Dites les nénéttes vous voulez bien me donner vos avis sur ces maillots ? vu que je cherche que du 1 piece c'est pas évident de trouver je vous met les liens vous me dites ?
Francoise10.11.2007 a dit:Franchement tu va devoir nous montrer tout ca mademoiselle
yasmine207 a dit:met les lien Françoise !
Alinéa ils sont comment c 20 maillots ? ils sont beaux j espère ! pour 20 euro c cadeau !
Francoise10.11.2007 a dit:Franchement tu va devoir nous montrer tout ca mademoiselle
Poupettah a dit:Ça y est ! On doit pas payer beaucoup ! Heureusement !!!
1500 les frais de notaire (punaise Avec un dossier il se fait un mois de salaire) et 1500€ les droit de succession !! On a eu notre maison à pas cher à l époque![]()
alinea106 a dit:Ouf ça va![]()
Francoise10.11.2007 a dit:bon sava vous voius en sortez plutot pas mal finalment
Mlle tutu a dit:Dur dur de vous suivre les filles ... Lol