F
Francoise10.11.2007
Guest
alinea106 a dit:Même pas vrai! Je fais la tête na!
Tu boude ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Même pas vrai! Je fais la tête na!
Ptdr mais oui ! Moi j'étais en train de le dire qu'on doit en faire chier pas mal à faire que parler toujours en tête de liste sa doit les gaver laisse tomber mdrrr
Rasoir mdr
Poupettah a dit:Moi je vais créer une discussion privée entre nous ou on pourra "vraiment" parler tranquilou pour les choses plus personnelles !!!
alinea106 a dit:Putainnnnn de merdeee il est partie essayer une demo Playstation pendant la mi temps jhallucine!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:Oh vous vous êtes jamais demander qu'elle voix on a toutes ?
alinea106 a dit:Oui tu travailles tout le temps saam
Oh vous vous êtes jamais demander qu'elle voix on a toutes ?
Francoise10.11.2007 a dit:Oh vous vous êtes jamais demander qu'elle voix on a toutes ?
Poupettah a dit:Alors moi j'ai une de ces voix OH MY GOD ! La voix de la petite gamine de 10 as une voie aigue comme ça qui te casse la tete trop laiiiide !!
saam77 a dit:J'timagine avec un accent moi lol
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr le geek
alinea106 a dit:Il se fout trop de ma gueule la je lengeule
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr soit fermé et fait preuve d autorité laiche riiiien
saam77 a dit:Moi je sais pas on me dit toujours que j'ai une petite voix douce mais j'trouve pas
saam77 a dit:Moi je sais pas on me dit toujours que j'ai une petite voix douce mais j'trouve pas