Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrr joh faudra que tu vienne faire une soirée alors mdrrrr non mais sérieux quand j'y pense d habitude je vois genre deux verres la j'ai trop trop bu ça craint.

Nach ton avatar je veux la même a la maison

Oh , moi quand je suis bourré .. Attention :p !!! Lol

Reeee nous on a kiffer l'eau est à 27 on s'est baigner quel kiffe puis caler au soleil la suis rentrée je vais regarder les anges et après la douche putain ce week-end avait un goût de vacance quel bonheur <3

La chance moi j'me fait chier en plus mon mec va s'casser chez son pote du coup j'vais galere encore jusqu'a j'sais pas quel heure vu que a tout les coup y va rentrer tard comme d'hab. Journee de merde j'vous jure defois j'aimerais bien avoir mon chez moi pour faire un peu ce que je veut et pas galerer

saam77 a dit:
La chance moi j'me fait chier en plus mon mec va s'casser chez son pote du coup j'vais galere encore jusqu'a j'sais pas quel heure vu que a tout les coup y va rentrer tard comme d'hab. Journee de merde j'vous jure defois j'aimerais bien avoir mon chez moi pour faire un peu ce que je veut et pas galerer

Tu m'étonne tu reste dans la chambre ? Pff quel galère pourquoi tu va pas avec lui ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Tu m'étonne tu reste dans la chambre ? Pff quel galère pourquoi tu va pas avec lui ?

Ouais toujours dans la chambre j'en est marre.

Parce que il me dit jamais de venir donc bon c'et qu'il doit pas avoir envie que je vienne

Retour