Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Bon courage nach ca va allé pense a apres comment tu seras soulagée !
Bizoos a ttes, bonne jrné !

Coucou les filles comment sa va ? passé un bon week end ? moi c était trop cool bien profité du soleil ! plus que 2 semaines et j suis en vac et y a ma soeur qui vient trop hate quoi !!

Coucou les filles sa va ?

Nach courage !

Qayso hier a 1h du matin les Portoss klaxonnais encore tsai a croire y on gagner l'euro quoi --'

Coucou les filles

Moi aussi hier j'ai profité toute la journée du soleil, chez une amie d'enfance, avec d'autres amies d'enfance, c'était un bon moment. J'ai laissé le mari avec les enfants lool :D

Moi j'ai bien profiter du soleil hier aussi sa fait du bien :)
Pff lundi matin qu'elle horreur et qu'elle galère ^^
J'ai des piqûres de moustique sur toute les jambes et les pieds c l'horreur.
Fai beau chez vous ? Nous parfait pas de cent pas in nuage je kiffe looool ;)
Vivement que nach ai finie je croise fort les doigts !!!

Moi y pleut et y'a eu un orage de ouf et nuit sa ma fait peur on aurais dit que le ciel il allais exploser

Kikoo les filles :)
Nach t'inquiete tu vas gérer ça va le faire tranquille.bon courage miss. Gros bisous

Francoise10.11.2007 a dit:
Lool c la galère ça ! Et la il pleut ?

Nen mais regarde le ciel

Pièces jointes

• image-3620309897.jpg
    image-3620309897.jpg
    46.9 KB · Affichages: 41
Ptdr Françoise moi aussi je me suis fais bouffé par les moustiques ce week end depuis s matin j arrete pas de me grater c horrible, j crois que c a chaque fois que j bronze il m attaque

Mais grave hier vous m'auriez vu jétait rempli dhuile yavais un frolon qui faisiat que me tourner autour horrible je courrais il me suivait c'était horrible mdrrr

Retour