Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucouuu yaya !! Ça va ouii mais me suis levée trop tôt et letemps passe pas la ! Et je m'ennuie ! :(

Ma choune t'es jeune arrête de t'ennuyer y'a tellement de chose à faire, en plus tu bosses, t'es inscrites au sport, je suis sure que tu as plein d'amis.............ohhhhhhhhhhhhhhh REVEILLE TOI !!!

Moi le temps passe trop vite mais bon avec les enfants pas pareil..... moi ce qui m'ennuie là c'est juste le temps, pfff tu peux pas faire ce que tu veux grrrrrrr !!

yadefa a dit:
Ma choune t'es jeune arrête de t'ennuyer y'a tellement de chose à faire, en plus tu bosses, t'es inscrites au sport, je suis sure que tu as plein d'amis.............ohhhhhhhhhhhhhhh REVEILLE TOI !!!

Moi le temps passe trop vite mais bon avec les enfants pas pareil..... moi ce qui m'ennuie là c'est juste le temps, pfff tu peux pas faire ce que tu veux grrrrrrr !!

Ouii je bosse mais la en ce moment y a pas beaucoup d'extras donc je fais que mes jours fixes ! :(
Et le sport j'suis motivée quelques jours après plus ! Et les amis en ce moment ils me délaissent et y a pas ma cousine rhooo :(

Nach ta maman est chez toi ? Si oui allez. Faire un tour toutes les deux ;)

Je vais prendre mon bain ensuite je vais aller au sport, 1h30 de sport puis relaxation
Au saunaaaa ! Et puis je vais en profiter pour faire un gommage du corps et puis un banc solaire !

Voilà mon programme :p

Ben voilà, un peu de motivation !! Et les copines tentent de te rapprocher d'elle, si pendant un moment tu les a pas calculé peut être aussi que ça l'a fait et la cousine c'est la famille secoue la lol

yadefa a dit:
Ben voilà, un peu de motivation !! Et les copines tentent de te rapprocher d'elle, si pendant un moment tu les a pas calculé peut être aussi que ça l'a fait et la cousine c'est la famille secoue la lol

Mais ma cousine est en Turquie ça va être dure ! Si suis proche de mes copines mais ça ne va pas pour se voir !

Les filles mon PC est bloqué !!!!! :s

Je l ai redémarré et toujours pareil !

J ai ça

image-3339535691.jpg

Un message de la police apparemment !!!

Mais ma cousine est en Turquie ça va être dure ! Si suis proche de mes copines mais ça ne va pas pour se voir !

Ahh si elle est en Turquie oui, la c'est un peu dure !
Essaie de caser un jour de temps en temps avec une copine, quand on bosse et tout c'est pas simple, mais faut le faire, tu sais moi avec les 3 enfants je tente de le faire au moins une fois par mois ou tout les deux mois si un enfant est malade, ça fait du bien au moral d'être qu'entre fille !!
La dimanche j'ai revu des copines d'enfance avec qui j'ai contact au téléphone mais chacun sa vie, enfant, éloignement au niveau ville etc... le boulot, bref la vie quoi, mais on s'est fixé que on allait essayé de se voir plus souvent.......... !!! Après les enfants pour moi grandissent donc ça commence à être plus facile et mon MR il les garde aussi de toute façon lol

Je te dis ça car si on se met pas un coup de pied au fesse on fait plus rien !! Donc on se motive mutuellement les poulettes :p

Retour