yadefa
Membre Populaire
aaah oui j'en ai une petite fiole a la maison mais il m'a pas duré longtems![]()
La c'est pas une petite fiole mais c'est de la kératine mélangé si je te dis pas de bêtise pas sur avec de la protéine de soie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaah oui j'en ai une petite fiole a la maison mais il m'a pas duré longtems![]()
yadefa a dit:La c'est pas une petite fiole mais c'est de la kératine mélangé si je te dis pas de bêtise pas sur avec de la protéine de soie !
yadefa a dit:Ca va ma choune et ma qayso ???
Francoise10.11.2007 a dit:va manger nach c lheure !
Poupettah a dit:En plus j ai faiiiim !!
Vous mangez quoi ?
Coucouuu yaya !! Ça va ouii mais me suis levée trop tôt et letemps passe pas la ! Et je m'ennuie !![]()
yadefa a dit:Ma choune t'es jeune arrête de t'ennuyer y'a tellement de chose à faire, en plus tu bosses, t'es inscrites au sport, je suis sure que tu as plein d'amis.............ohhhhhhhhhhhhhhh REVEILLE TOI !!!
Moi le temps passe trop vite mais bon avec les enfants pas pareil..... moi ce qui m'ennuie là c'est juste le temps, pfff tu peux pas faire ce que tu veux grrrrrrr !!
Francoise10.11.2007 a dit:Moi c tranche de mozza et houmous et blinis je picore un peu de tout j'adore.
bien ton prrogramme !Je vais prendre mon bain ensuite je vais aller au sport, 1h30 de sport puis relaxation
Au saunaaaa ! Et puis je vais en profiter pour faire un gommage du corps et puis un banc solaire !
Voilà mon programme![]()
Je vais prendre mon bain ensuite je vais aller au sport, 1h30 de sport puis relaxation
Au saunaaaa ! Et puis je vais en profiter pour faire un gommage du corps et puis un banc solaire !
Voilà mon programme![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Nach ta maman est chez toi ? Si oui allez. Faire un tour toutes les deux![]()
yadefa a dit:Ben voilà, un peu de motivation !! Et les copines tentent de te rapprocher d'elle, si pendant un moment tu les a pas calculé peut être aussi que ça l'a fait et la cousine c'est la famille secoue la lol
Mais ma cousine est en Turquie ça va être dure ! Si suis proche de mes copines mais ça ne va pas pour se voir !