Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Ahh si elle est en Turquie oui, la c'est un peu dure !
Essaie de caser un jour de temps en temps avec une copine, quand on bosse et tout c'est pas simple, mais faut le faire, tu sais moi avec les 3 enfants je tente de le faire au moins une fois par mois ou tout les deux mois si un enfant est malade, ça fait du bien au moral d'être qu'entre fille !!
La dimanche j'ai revu des copines d'enfance avec qui j'ai contact au téléphone mais chacun sa vie, enfant, éloignement au niveau ville etc... le boulot, bref la vie quoi, mais on s'est fixé que on allait essayé de se voir plus souvent.......... !!! Après les enfants pour moi grandissent donc ça commence à être plus facile et mon MR il les garde aussi de toute façon lol

Je te dis ça car si on se met pas un coup de pied au fesse on fait plus rien !! Donc on se motive mutuellement les poulettes :p

Ouiii yayaaa c'est sur parfois on a besoin de voir du monde de sortir de faire autre chose que son train train habituel quoi ! Tu as bien raison de te fixer des dates vec tes copines !

Moi je propose mais soit des trucs à faire soit des examens soit ci soit maladie tjs un truc !

yadefa a dit:
Lol tu as regardé des films X mdrr, ben 100euros si t'as rien fait c'est chaud................

Apparemment ouiii !! Peut être mon frère ? Mdrrr !
Je pige pas! Tant pis je vais pas payer ! Toute façon ce pc était quasi mort, il faisait que s éteindre et tout et fonctionne pas sans chargeur !

Peut être c est un virus ?

Poupettah a dit:
Je pige pas! Tant pis je vais pas payer ! Toute façon ce pc était quasi mort, il faisait que s éteindre et tout et fonctionne pas sans chargeur !

Moi j'aurais opter pour un virus

OUI je pense à un virus bizarre, demande à ton frère loll

Poupettah
Redémarre ton Pc en mode sans échec
Quand il redémarra appuie sur f8 plusieurs fois

pour le mode sans echec ca depend des ordi c'est pas toujours la meme touche regarde sur ton ecran au demarrage ca te le marque de toute facon
ou si tu as tout sur disque dur externe
restaure le

Et c'est un virus
Y'a des fautes d'orthographe dans le message de ton ordi ^^

vigafoglu a dit:
Et c'est un virus
Y'a des fautes d'orthographe dans le message de ton ordi ^^

Yeaaaah ça a fonctionné !!! :D

J'ai même pas fait attention aux fautes !!

Merkiiiiii viga!!

Euuuh ça charge en blanc la

Retour