Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre vs dormez tous laaaaa????
Moi je mettais ma crème anti cellulite super glamouuuur
yadefa a dit:Non moi qui devrait dormir je dors pas lol, je vais être naze demain.......;;
Poupettah a dit:Moi je mettais ma crème anti cellulite super glamouuuur
moi ossi dmain jvai etrr morte. derniere smaine et vacanve vivmemt ke sature dme lever tot
ah ba jspr sinon jsaute dun pont. lool oui oui oblige jen peu plus mais kan jsais pa encr jmy prend tjr o dernier momen
yadefa a dit:Ben c'est bien tu t'occupes bien de toi ma belle super cheveux, cils, couleur, tu as été au sport ??
Naaaan pas été ni au sport ni au sauna ni au banc solaire !!![]()
yadefa a dit:Mdrr pour le pont lol, moi je pars mais que fin aout cette année, je suis partie en décembre en Algerie et là on se ferait 2 semaines dans le sud de la France et on se dit qu'on partirait pour les vacances de la toussaint INCHALLAH pour l'AID el Kebir.
Moi j'ai besoin aussi des vacances scolaire, marre de me lever le matin pour les emmener les enfants sous la pluie lol
yadefa a dit:lool vais te mettre un coup de pied aux fesses, tu es toute belle en plus, motive toi un peu !! Bon demain tu y vas !
javous mais moi jai limpression ke fo ke je kitte la france pr me rtrouver mdrr sui chelouu chez pas. en mm temps depuis l'ete dernier jy suis pas allez alors fo jy aille c ma recompense ihih jen peu plus enft limite jsature dla france. ici tt lmonde splein dpas avoir dlargent moi la premiere, pa taff, rien tt lmnde splein a longueur djourne sa mgave