Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Nous fait un temps magnifique mais trop chaud c'est abusé franchement ...
Et au faite sa y'est on est en été aujourd'hui !!!
Marmotte tkt sa va le faire le dentiste tu sortira soulagée que sa soit passée !
Nach j'sais que c'est la facilité comme solution mais j'vais tenter si sa fait rien bon bah ok et si sa peut un peu aider tant mieux !

La chance j aimerais un peu de chaleur mais nan! Vive la Belgique quoi ! Vivement les vacances en septembre !!!

Vouiii marmotte t en fais pas ça va aller ! Tu dois être en plein rdv la !

Ouiii tu nous diras ce qu'il en est pour es pilules !

moi j utilise tjr le courbe cil avant de le mettre la mascara, et j met après le coté noir + un autre mascara on voit jamais le blanc.

je pense que mon sac est bloqué parckil est depuis lundi en france, et chéri qui a commandé son truc en meme temp la recu la semaine passée

yasmine207 a dit:
Coucou Myriam !!

Pareil pour moi j adore les pantalon corail je n ai essayé a Zara mais ils allaient pas :( turquoise aussi je kiff

Cc yasmine !!!! :)

Voila ca me fait exactement pareille je vois sur les filles je me dit ouaaaah moi aussi jen veux... Jy vais et la cest le drame je suis decu !!! Lol

Merci yas pour tes explication demain matin je test je te ferais une petite photo voir si tu ma fait depenser pour rien ou pas lool^^

Mymy <3

Ce soir faut que j'me fasse 150 abdo faut que j'arrive a faire 75 le matin et 75 le soir putain j'deteste le sport plus que tout :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci yas pour tes explication demain matin je test je te ferais une petite photo voir si tu ma fait depenser pour rien ou pas lool^^

Mymy <3

Ma francoiiiseee <3<3 :)

Coucou les filles !!!! Nous pareil il fait tout tou gris cest nuul en plus ce soir il y a la fete de la musique mais si je me souviens bien tous les ans il pleu le jour de la fete... En plus mon cheri a chope un microbe a marrakech alors il est malade comme un chien le pauvre... Fallait que sa tombe sur lui lol.
Sinon vous aussi vous avez la fete de la musique ?????

Moi suis revenue
Il m'a fait un pansement et ma dit en gros qu'il avait dépanner mais que je prenne pas l'habitude car il faut soigner et mettre des implants
J'ai dis je sais bien mais j'ai pas 5000 euros
Il dit ben allez voir les mutuelles les associations patati
Pffff donc il me la soignera complètement quand j'irais faire les soins et les implants ...

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Moi suis revenue
Il m'a fait un pansement et ma dit en gros qu'il avait dépanner mais que je prenne pas l'habitude car il faut soigner et mettre des implants
J'ai dis je sais bien mais j'ai pas 5000 euros
Il dit ben allez voir les mutuelles les associations patati
Pffff donc il me la soignera complètement quand j'irais faire les soins et les implants ...

Tu as quoi a ta dent !? Tu peux pas l enlever carrément ?

Non elle est soignante faut faire les soins et y mettre un implant céramique mais j'ai pleins de dents à refaire j'ai un devis de 6000 euros mais je peux pas payer

Non elle est soignante faut faire les soins et y mettre un implant céramique mais j'ai pleins de dents à refaire j'ai un devis de 6000 euros mais je peux pas payer

marmotte14 a dit:

Au prix que ça coûte moi je l aurais enlevée mdrrr surtout si c est à l'arrière !

Retour