Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briiina a dit:VOUS ete ouuuuu???
Yasmine93 a dit:Je vais dodo bonne nuit hbiba !
Sent from my iPhone using Manucure
briiina a dit:jvai faire pareil pck sinn dmain jv encr raler detre fatiguer
Yasmine93 a dit:C'est mieux LOL allez a demain ' fucking smartphones qui nous font dormir 4h plus tard
Sent from my iPhone using Manucure
briiina a dit:moi le sac jaime biennn pr mettre tt lbordel et allez a la playa. Vamos a la playaaaaaa han jpete les plombs jv jure jen ai marr detre en stage bsoin dvacanceeeee
Coucou Myriam !!Ouai jai vu aussi ca ! Cest beau mais il ne faut quand meme pas abuse lol on retourne quand meme dans les annees 60 abuse. En ce moment je vois beaucoup de fille avec des jeans ou pantalon couleur coraille je kiff trop !!! Mais ceux que je trouve st pas terrible...
lucielagarde a dit:Bonjour les filles!
ici il fait déjà 25°C alors ce matin je me suis levée à 6h, j'ai ouvert la maison en grand , fais le ménage et j'ai refermé les volets jusqu'à ce soir! comme ça on aura pas trop chaud pour dormir!
Bonne journée à toutes!
je vais essayer de trouver le temps de me faire une pose avec déco vous voudrez bien me donner votre avis?
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou ma nach sa va toi ?
Francoise10.11.2007 a dit:lucie moi j'veux voir ta pose a tout priiiiiix !!!
Coucou les meufs sa va ? Moi sa va fait trop chaud j'suis allé a leclerc j'ai acheter des conneriesSinon aujourd'hui me sens affreuse mais comme pas possible vivement ce soir !!