marmotte14
Membre Populaire
la chance snifffMais grave venez toute ici va il fat chaud et y'a les cigales qui chantent !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la chance snifffMais grave venez toute ici va il fat chaud et y'a les cigales qui chantent !!
Francoise10.11.2007 a dit:Ya pas de snif tu prend le train et tu ramene ta bouille marmotte ICI et TOUT DE SUITE mdrrr !!
Pff c'est relou ca hein celles qui font rien ou qui font mais qui font de la merde huum sa a le don de me faire perdre patience ^^
Francoise10.11.2007 a dit:TROP BIEN NAAACH ! Dis moi c qui sUR l'avatar ?
PFf sam vive la meuf quoi aucune motivation bah quelle aille cherche du taff ailleurs hein ^^Moi j'vois jai mon collegue avec qui j'bosse lui il est négociateur il galere en ordi autant des fois pas d'souci j'laide avec plaisir autant quand jsuis débordsée jpeux pas faire deux boulot quoi surtout que parfois c'est "fait expres" bah oui bcp plus simple de dire j'sais pas faire et que l'autre le fasse en deux sec mais bon ca + ca + ca sava quoi ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Putain j'viens de matter en replay l'épisode 47 des anges celui ou ils s'cassent en boite et tout marie me fait trop de peine moins deux jai les larme aux yeux srieux pauvre bichettebon j'file regarder celui d'hier
![]()
Poupettah a dit:A y est j ai récupéré mes pantalons avant d aller au boulot mais pas encore regardé suis dans le bus !!![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Grrrr la haine sa quand tu peux pas regarder direct.
Yaya tu t porter la poisse toute seule hier ta dis si faut demain on aura de la grêle mdrrr
merde mon collegue vient d'arriver j'peux pas regarder pff dég