Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Les filles je suis aux urgences mon mari à eu un accident de voiture
J'en ai marre je vous jure
:'(

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai été chercher ma combi! elle tombe bien (le pbm vient de mes fesses) elle est légère, décolleté devant et derrière... Mais je vais la laver parce qu'elle pue! je mettrais une photo portée un de ces jours

marmotte14 a dit:
Les filles je suis aux urgences mon mari à eu un accident de voiture
J'en ai marre je vous jure
:'(

Merde sava quand même ou il est blessé ?

Jai Vu la voiture c'est choquant je suis choquée je tremble de partout
Avec un camion de livraison il se sont rentrer dedans à fond

Il a une brûlure au bras le reste j'attends le médecin

Jai Vu la voiture c'est choquant je suis choquée je tremble de partout
Avec un camion de livraison il se sont rentrer dedans à fond

Il a une brûlure au bras le reste j'attends le médecin

Pfff même moi tu m'as donné la chair de poule !

Je te souhaite beaucoup de courage et toutes mes pensées à vous !!

oh non marmotte j suis dsl ! horrible j espère il a rien de grave ! tu nous tien au courant courage, moi aussi j suis super dégouté mais bon c moins grave que toi j ai reçu la facture de mon ancienne gérance pour l état des lieux de sortie il devait refaire un bout d parquet abimé et remplacé le cylindre de la porte d entrée y en a pour 1400 euros j ai appelé l assurance et il prenne rien en charge ses fdp parcke soit disant c notre faute en plus on doit payé avant le 19 juillet génial quoi le budget pour les vacances dans set facture de merde. et j ai la haine contre l assurance il serve vrmt a rien... heureusement que ton mari est conscient avec un camion sa aurait pu etre super grave

Marmotte franchement j'espere que sa va allé j'pense fort a vous !! si c'est qu'une brulure sa va parce que sa aurait pu être mille fois pire :(
Tiens nous au courant des que ten sais plus

Marmotte mince trop les boules pour toi!!! Je croise les doigts pour qu'il y est juste la brulure!! Tiens nous vite au courant!

Retour