Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
apparement ils sont sorti de l'hopital son cheri a des brulure au 3eme degres c chaud (marmotte jespere tu men voudra pas davir donner des news aux filles)

Pourquoi ils l'ont laissé sortir, pfffffffff tu peux pas savoir comment ils m'énervent les hôpitaux, pour moi ils auraient du le garder au moins une nuit en observation !!!
Et puis brûlure 3ème degré c'est pas RIEN non plus !

Je suis dégoutée pour toi ma belle, reste près de ton chéri il a besoin de toi de tes soins et surtout garde courage, tu peux demander à ce qu'une infirmière viennent au frais de la mutuelle pour soigner tous les jours, je te conseille de prendre cette aide pour leurs savoirs pour les brulures de ce genre, donne nous des nouvelles dès que tu pourras courage ma belle,

Oooo suis dégoûtée pour marmotte. Je visualise pas trop ce que c est des brûlures au 3ieme degré :s ni ce que ca représente vraiment :s

Moi suis aussi dégoûtée bon c est rien comparé à marmotte mais j'ai à peine eu 10 à mon TFE et j'ai pas mon année, je dois repasser en septembre :(

Olala mais c la journée des mauvaises nouvelles !

Pauvre Marmotte bon courage qu'elle soigne bien son chéri pendant le week end

Et Nach vrmt dsl pour ta sa fait chier !

Et moi je dis fuck les assurance ménage qui sert a rien qui rembourse mm pas les factures

Poupettah a dit:
Coucouuu alinéa !! Ça va ?

Oui oui j'ai pas arrêté de la journée entre liae pour mes note les courses, la cuisine pour ce soir on a des amis qui viennent.et la médecin pour certificat du job pour cet été que j'ai eu la lettre ce matin et à renvoyer avant le 20 juin :S je les ai appelé c'est parce qu'ils ont eu des soucis de signature donc ça a tardé

marmotte14 a dit:
Les filles je suis aux urgences mon mari à eu un accident de voiture
J'en ai marre je vous jure
:'(

Sent from my iPhone using Manucure

Olala rien de grave jespere

Non framboise je t'en veux pas lool

Donc brûlure avant bras
Soin tous les 2 jours pour pas que ça s'infecte

Nach en faut ça fait comme ci on l'avait érafler et enlever de la peau c'est à vif quoi
Ça lance ça pique ça fait mal et y a un gros risque d'infection

La voiture est pas réparable

On avait mit toutes nos économies dedans on a même pas 50 euros pour en reprendre une poubelle de dépannage

6000 euros dans le vent elle a deux mois la voiture
Fin bref

On m'a jeter un sort j crois

En tout cas merci à toutes Vou êtes adorable ça fait chaud au cœur

marmotte14 a dit:

Donc brûlure avant bras

Nach en faut ça fait comme ci on l'avait érafler et enlever de la peau c'est à vif quoi

On avait mit toutes nos économies dedans on a même pas 50 euros pour en reprendre une poubelle de dépannage

Fin bref

Oh ma marmotte :(

L'assurance va surement vous rembourser un peu la voiture non ?

J'espere que ton mari va vite se retablir ! Et t'inquiete pas la roue va tourner pour vous et tout ira mieux

marmotte14 a dit:

Donc brûlure avant bras

Fin bref

Arf purée marmotte...tas vu mon mail...

marmotte14 a dit:
Oui je t'ai répondu naninea

Merci les filles vraiment

Demain on a les enfants en plus et moi m'a voiture c'est qu'une deux places pfff

Oh pas cool. Du coup avec les sortie sa va etre short. Les enfants sont au courant ?

Non pas encore au courant
Mais on les a les deux premières semaines de juillet on va rester dans 40m carré à rien faire ensemble pffr

Retour