marmotte14
Membre Populaire
xena92 a dit:Il est en tord. Cest pas ton mari le fautif. Il sort d'un parking, il a pas la priorité point barre
Oui voilà
Plus qu'à attendre l'assurance. Ce qu'elle dit
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:Il est en tord. Cest pas ton mari le fautif. Il sort d'un parking, il a pas la priorité point barre
Mais non ma belle si vous aviez quoi que ce soit de reccuoerable sur le compte ou par main levee, crois moi les huissiers ne seraient pas venus toquer chez toi.On gagne 850 euro à deux alors ils peuvent essayer de se servir les sous il reste une journée e y a plus rien en payant ce qu'on soit
saam77 a dit:N'importe comment il sortait d'un parking prive donc a la base ton mari est prioritaire. Et l'histoire de pas l'avoir vu sa doit etre des conneries attend si le mec a bien fait ses verification il aurais vu ton mari arriver vite ou pas
t'as essayé d'aller voir une assistance sociale ? tu sais que la mairie te paye une facture EDF/GDF une fois dans l'année tu dois les appeler pour ça, réclame ton dû tu as des aides, et ainsi tu pourras un peu t'en sortir, les aides sont fait pour ça n'est pas de honte à les demander si tu en as besoin.On gagne 850 euro à deux alors ils peuvent essayer de se servir les sous il reste une journée e y a plus rien en payant ce qu'on soit
xena92 a dit:Mais non ma belle si vous aviez quoi que ce soit de reccuoerable sur le compte ou par main levee, crois moi les huissiers ne seraient pas venus toquer chez toi.
Non mais là cest sûr, lautre va juste gaspiller ses sous à mandater un huissier pour rien. La cause est un refus de priorité et basta.Oui voilà
Plus qu'à attendre l'assurance. Ce qu'elle dit
marmotte14 a dit:C'est ce qu'on a dit
Mais ils se sont mot à 4 témoin contre lui à dire oui il roule comme un fou patati
inessouu a dit:t'as essayé d'aller voir une assistance sociale ? tu sais que la mairie te paye une facture EDF/GDF une fois dans l'année tu dois les appeler pour ça, réclame ton dû tu as des aides, et ainsi tu pourras un peu t'en sortir, les aides sont fait pour ça n'est pas de honte à les demander si tu en as besoin.
il est en tords et n'a aucune preuve mais l'expert va vérifier ses dires quand même pour la vitesse, s'il estime que non alors c tout pour la pomme de l'autre et là toi tu seras en droit de réclamer préjudices de jouissance pour chaque jours passé sans voitureL'autre véhicule demande un expert pour juger de la vitesse par rapport à limpacte
Il sortait d'un parking privé et est passe devant mon mari qui arrive dans la rue mais il dit j'ai pas eu le temps de le voir il arrivait trop vite
Ah ya des temoins...ils sont sur le constat?C'est ce qu'on a dit
Mais ils se sont mot à 4 témoin contre lui à dire oui il roule comme un fou patati
xena92 a dit:Non mais là cest sûr, lautre va juste gaspiller ses sous à mandater un huissier pour rien. La cause est un refus de priorité et basta.
saam77 a dit:Il etait a combien ? Defois les temoins en font des tonnes ! Et puis t'facon il etait prioritaire donc pour moi le camion est en tord
xena92 a dit:Ah ya des temoins...ils sont sur le constat?
marmotte14 a dit:Merci les filles vraiment
Cette année perte de boulot tribunal accident plus de sous et autre soucis framboise soso et alinéa savent de quoi je parle
J'en ai ras le bol
Francoise10.11.2007 a dit:On est la et on le sera tjrs
Tu sais, là tu as lmpression que rien ne va, que cest trop dur et tout ça...Merki ma framboise
Putain j'espère qu'elle va vite tourner la roue car la tes d'accord que j'ai eu ma dose ?!
Inchahallah ma chérie, moi je dis tjr hamdoullah même dans mes galères pour moi c la volonté de dieu je parle pour moi, chez nous on dit que c les bienfaits de Hallah ma chérie.Merki ma framboise
Putain j'espère qu'elle va vite tourner la roue car la tes d'accord que j'ai eu ma dose ?!
on va essayer je vous jure si vous saviez tout , je peux meme pas tout dire ce qu'il m'arrive depuis fevrier mais j'en peux plus laTu sais, là tu as lmpression que rien ne va, que cest trop dur et tout ça...
Dis toi que dans quelques annees tu y repenseras avec le sourire!
Reste positive, ne baisse pas les bras.