Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
On gagne 850 euro à deux alors ils peuvent essayer de se servir les sous il reste une journée e y a plus rien en payant ce qu'on soit

Sent from my iPhone using Manucure
Mais non ma belle si vous aviez quoi que ce soit de reccuoerable sur le compte ou par main levee, crois moi les huissiers ne seraient pas venus toquer chez toi.

saam77 a dit:
N'importe comment il sortait d'un parking prive donc a la base ton mari est prioritaire. Et l'histoire de pas l'avoir vu sa doit etre des conneries attend si le mec a bien fait ses verification il aurais vu ton mari arriver vite ou pas

C'est ce qu'on a dit
Mais ils se sont mot à 4 témoin contre lui à dire oui il roule comme un fou patati

On gagne 850 euro à deux alors ils peuvent essayer de se servir les sous il reste une journée e y a plus rien en payant ce qu'on soit

t'as essayé d'aller voir une assistance sociale ? tu sais que la mairie te paye une facture EDF/GDF une fois dans l'année tu dois les appeler pour ça, réclame ton dû tu as des aides, et ainsi tu pourras un peu t'en sortir, les aides sont fait pour ça n'est pas de honte à les demander si tu en as besoin.

xena92 a dit:
Mais non ma belle si vous aviez quoi que ce soit de reccuoerable sur le compte ou par main levee, crois moi les huissiers ne seraient pas venus toquer chez toi.

Oui j'espère on a rien de toute façon à part nos meubles qui sont bien

marmotte14 a dit:
C'est ce qu'on a dit
Mais ils se sont mot à 4 témoin contre lui à dire oui il roule comme un fou patati

Il etait a combien ? Defois les temoins en font des tonnes ! Et puis t'facon il etait prioritaire donc pour moi le camion est en tord

inessouu a dit:
t'as essayé d'aller voir une assistance sociale ? tu sais que la mairie te paye une facture EDF/GDF une fois dans l'année tu dois les appeler pour ça, réclame ton dû tu as des aides, et ainsi tu pourras un peu t'en sortir, les aides sont fait pour ça n'est pas de honte à les demander si tu en as besoin.

J'ai fais la demande d'aide juridictionnelle
Mais si on perd on risque de devoir régler l'avocat
Tu parle d'une aide

L'autre véhicule demande un expert pour juger de la vitesse par rapport à limpacte
Il sortait d'un parking privé et est passe devant mon mari qui arrive dans la rue mais il dit j'ai pas eu le temps de le voir il arrivait trop vite

il est en tords et n'a aucune preuve mais l'expert va vérifier ses dires quand même pour la vitesse, s'il estime que non alors c tout pour la pomme de l'autre et là toi tu seras en droit de réclamer préjudices de jouissance pour chaque jours passé sans voiture

xena92 a dit:
Non mais là cest sûr, lautre va juste gaspiller ses sous à mandater un huissier pour rien. La cause est un refus de priorité et basta.

On vert combien l'assurance nous donner car au minimum et voiture plus de 5 ans
Donc on peut avoir 500 euros et basta

Ton homme estime t'il qu'il roulait vite ? l'expert va le voir en fonction de l'impact sur le véhicule, la violence du choc va déterminer ceci également, avait-il un témoin avec lui ou est il seul ? je pense que c l'autre qui a fait mandater un expert via son assurance, tu dois en faire autant avec un expert de ton choix à toi, n'attends pas que l'autre rendre son verdict et ainsi les experts se contrediront jusqu'à obtention d'un accord amiable peu être

Merki ma framboise
Putain j'espère qu'elle va vite tourner la roue car la tes d'accord que j'ai eu ma dose ?!

Tu sais, là tu as lmpression que rien ne va, que cest trop dur et tout ça...
Dis toi que dans quelques annees tu y repenseras avec le sourire!
Reste positive, ne baisse pas les bras.

ben oui mais il roulait plus que 50 mais il sait plus trop il m'a dit j'ai pas fais attention a la vitesse precise au il a meme pas eu le temps de freiner aucune treace de freins n'est constaté sur le sol il a coupé direct le mec

Merki ma framboise
Putain j'espère qu'elle va vite tourner la roue car la tes d'accord que j'ai eu ma dose ?!

Inchahallah ma chérie, moi je dis tjr hamdoullah même dans mes galères pour moi c la volonté de dieu je parle pour moi, chez nous on dit que c les bienfaits de Hallah ma chérie.

Tu sais, là tu as lmpression que rien ne va, que cest trop dur et tout ça...
Dis toi que dans quelques annees tu y repenseras avec le sourire!
Reste positive, ne baisse pas les bras.
on va essayer je vous jure si vous saviez tout , je peux meme pas tout dire ce qu'il m'arrive depuis fevrier mais j'en peux plus la

le point positif j'ai perdu 10 kilos en un mois et demi

Retour