Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Bon baj y pleut grave on part la

Pièces jointes

• image-4100775191.jpg
    image-4100775191.jpg
    106.8 KB · Affichages: 74
  • image-1478167345.jpg
    image-1478167345.jpg
    125.3 KB · Affichages: 74
Bon bah mes ballerines sont morte elle sont pleine d'eau je suis bonne pour aller en racheter mardi

Pièces jointes

• image-639767212.jpg
    image-639767212.jpg
    77.4 KB · Affichages: 77
qayso a dit:
Moi c celle ci

Fait attention avec ça ! Ça et la graisse a traire surtout pas tout les jours et pas au début de te vacances non plus ! Surtout ste marque! Faut que tai pris des couleurs déjà sans autobronzant ! Tu risque de peler a mort !!!!! Fait très très attention tu peut peler jusqu'à saignement surtout sur le visage ! Prends du monoi pur sous forme solide si tu veut une huile ! A bon entendeur pck c'est arrivé a une copine !

Sent from my iPhone using Manucure

Si tu veut leffet pailette prend du monoi pur avec des reflets dorées. Ça se trouve en parapharmacie

Yasmine93 a dit:
Fait attention avec ça ! Ça et la graisse a traire surtout pas tout les jours et pas au début de te vacances non plus ! Surtout ste marque! Faut que tai pris des couleurs déjà sans autobronzant ! Tu risque de peler a mort !!!!! Fait très très attention tu peut peler jusqu'à saignement surtout sur le visage ! Prends du monoi pur sous forme solide si tu veut une huile ! A bon entendeur pck c'est arrivé a une copine !

Oui je sais je vais me proteger 2 jours dabord avc indice 40 lol apres jpasserai a ca. Tkt jai de lexperience jai deja ete crame jai ete a lhopital lol

qayso a dit:
Oui je sais je vais me proteger 2 jours dabord avc indice 40 lol apres jpasserai a ca. Tkt jai de lexperience jai deja ete crame jai ete a lhopital lol

Ma pauvre ! Tu connait alors fait attention

Yasmine93 a dit:
Ma pauvre ! Tu connait alors fait attention

Ouii jetai devenu rouge fonce sur le dos et les epaules, jpouvais plus bouger i mon mit de la creme anesthesiante et jme sui fait crier dessus par le medecin mdrrrr. 1 semaine jai pa pu mettre de tee shirt. Et apres plus de soleil juska la fin des vacs :(

qayso a dit:
Ouii jetai devenu rouge fonce sur le dos et les epaules, jpouvais plus bouger i mon mit de la creme anesthesiante et jme sui fait crier dessus par le medecin mdrrrr. 1 semaine jai pa pu mettre de tee shirt. Et apres plus de soleil juska la fin des vacs :(

Fait super attention tmtc notre soleil il tape fort c pas comme Sevran le bled mdrrr alors crème indice 50 sur le visage et 30 sur le corps si tu prend pas vite de coup de soleil !

Yasmine93 a dit:
Fait super attention tmtc notre soleil il tape fort c pas comme Sevran le bled mdrrr alors crème indice 50 sur le visage et 30 sur le corps si tu prend pas vite de coup de soleil !

Ouaii au bled laiss tmber 47 yavai a Ankara un momentt. Et sa taape fort. Oui dabord jvai proteger mais jai pas trop ltemps paske jpars le 13 et le 20 le ramadan commencee

Retour