Mariieb
Membre Populaire
qayso a dit:Moi c celle ci
Ca fait gras comme le monoi classique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Ca fait gras comme le monoi classique?
Ya nuxe a sephora?? Javais jamais fait attention
Tu la prends où qayso?Moi c celle ci
Oui oui para je savais mais pas pour sephoSi y'a et en para pharmacie aussi tu trouves !!
Yasmine93 a dit:Fait attention avec ça ! Ça et la graisse a traire surtout pas tout les jours et pas au début de te vacances non plus ! Surtout ste marque! Faut que tai pris des couleurs déjà sans autobronzant ! Tu risque de peler a mort !!!!! Fait très très attention tu peut peler jusqu'à saignement surtout sur le visage ! Prends du monoi pur sous forme solide si tu veut une huile ! A bon entendeur pck c'est arrivé a une copine !
Sent from my iPhone using Manucure
Yasmine93 a dit:Si tu veut leffet pailette prend du monoi pur avec des reflets dorées. Ça se trouve en parapharmacie
xena92 a dit:Tu la prends où qayso?
qayso a dit:Oui je sais je vais me proteger 2 jours dabord avc indice 40 lol apres jpasserai a ca. Tkt jai de lexperience jai deja ete crame jai ete a lhopital lol
Yasmine93 a dit:Ma pauvre ! Tu connait alors fait attention
qayso a dit:Ouii jetai devenu rouge fonce sur le dos et les epaules, jpouvais plus bouger i mon mit de la creme anesthesiante et jme sui fait crier dessus par le medecin mdrrrr. 1 semaine jai pa pu mettre de tee shirt. Et apres plus de soleil juska la fin des vacs![]()
saam77 a dit:Bon baj y pleut grave on part la
Yasmine93 a dit:Fait super attention tmtc notre soleil il tape fort c pas comme Sevran le bled mdrrr alors crème indice 50 sur le visage et 30 sur le corps si tu prend pas vite de coup de soleil !