Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Tjr relou dachter un kdo a un mec lol

Grave. En plus y veut une smartbox oi tu peut faire un tour de voiture de sport mais c'est dans les 100€ donc je sais pas encore. En plus le 18juillet on fete nos 2ans et le 27aout c'et son anniv donc sa va faire des depenses tout sa

saam77 a dit:
Grave. En plus y veut une smartbox oi tu peut faire un tour de voiture de sport mais c'est dans les 100€ donc je sais pas encore. En plus le 18juillet on fete nos 2ans et le 27aout c'et son anniv donc sa va faire des depenses tout sa

Le mec a ma copine lui avai offerr saa. Elle avait ete faire un tour en ferrarii

saam77 a dit:
Oui :) mais y'avais pas beaucoup de personnage dehors, c'est les seul que j'ai vu. Mais bon j'y retournerais le mois prochain avec cheri.

Bah moi hier t'avais grand soleil et j'ai vu que crochet... Et le train avec tictac Mickey minnie pluto et dingo

saam77 a dit:
Si justement lol y chercher tous a etre a l'abris

Ah la loose en même temps c'est vrai on est dimanche y a du peuple le mieux ça doit être en semaine pour celui qui peut je pense

saam77 a dit:
Ouais voila a chaque fois j'ai un pass ou une place pas cher donc j'men fou lol

J'ai profiter pour faire les boutiques j'ai prit un ti cadeau a mon cheri

C'est quoi?

alinea106 a dit:
Ah la loose en même temps c'est vrai on est dimanche y a du peuple le mieux ça doit être en semaine pour celui qui peut je pense

Ouais j'y allais souvent le vendredi avant et franchement y'avais 5min de queue partout

Jsuis passer chez mon pere vite fait j'ai recuperer mon oxydant et ma poudre bleu jvais pouvoir deco mes pointes :)

Retour