Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Au mois d'aout c'est son anniv je sais meme pas quoi lui acheter :S
qayso a dit:Tjr relou dachter un kdo a un mec lol
saam77 a dit:Grave. En plus y veut une smartbox oi tu peut faire un tour de voiture de sport mais c'est dans les 100€ donc je sais pas encore. En plus le 18juillet on fete nos 2ans et le 27aout c'et son anniv donc sa va faire des depenses tout sa
saam77 a dit:Ouimais y'avais pas beaucoup de personnage dehors, c'est les seul que j'ai vu. Mais bon j'y retournerais le mois prochain avec cheri.
saam77 a dit:Si justement lol y chercher tous a etre a l'abris
saam77 a dit:Ouais voila a chaque fois j'ai un pass ou une place pas cher donc j'men fou lol
J'ai profiter pour faire les boutiques j'ai prit un ti cadeau a mon cheri
alinea106 a dit:Bah moi hier t'avais grand soleil et j'ai vu que crochet... Et le train avec tictac Mickey minnie pluto et dingo
alinea106 a dit:Ah la loose en même temps c'est vrai on est dimanche y a du peuple le mieux ça doit être en semaine pour celui qui peut je pense
alinea106 a dit:C'est quoi?
qayso a dit:Le mec a ma copine lui avai offerr saa. Elle avait ete faire un tour en ferrarii
Francoise10.11.2007 a dit:moi jsais pas quelle couleur d'ongle faire pff
qayso a dit:Loool the question of the daay. Du bleu electrique
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai pas loool je fait rouge pétant
yadefa a dit:Prend le petit format, c'est moins cher et vu le temps qu'il fait voilà lol
Le petit était à 18 il me semble
Sent from my iPhone using Manucure