Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
merci lucie !! on fait aller aussi
c'est dur

pour le hénné j'y connais rien mais si y a un risque de reflets je ne le ferais pas je ferais juste mon LB car j'ai les cheveux platine casi blanc donc voila quoi lool
non mais c'est à confirmer, je suis pas sûre d'autant plus que mes cheveux prennent particulièrement le roux alors... Tu pense que le lb et le henné ne risquent rien ensemble?

Cc les filllllles comment allez vous ??? Il faut que je vous montre mon kit dc pour ceux qui ont pas suivi cest un kit vierge 200gr lorsque je lai eu il etait plus claire que mes cheveux jai voulu faire un effet en laissant des bandes brunes et teindre le reste en noir.... Je m'en suis lassée donc jai teint mes cheveux en noir et jen es profitz pour teindre le kit voilaaa les photos :) avis sur le kit TOUJOURS AUSSI WAHOUUU....

Pièces jointes

• ForumRunner_20120625_141037.png
    ForumRunner_20120625_141037.png
    151.1 KB · Affichages: 78
  • ForumRunner_20120625_141048.png
    ForumRunner_20120625_141048.png
    142.8 KB · Affichages: 79
  • ForumRunner_20120625_141058.png
    ForumRunner_20120625_141058.png
    163.2 KB · Affichages: 82
  • ForumRunner_20120625_141108.png
    ForumRunner_20120625_141108.png
    149.3 KB · Affichages: 83
Mymy suis dans tous les état c'est trop beau j'adore comme ça tu me donne envie de faire du noir franchement ça rend trop bien et ton kit no comment au top du top !

Francoise10.11.2007 a dit:
Mymy suis dans tous les état c'est trop beau j'adore comme ça tu me donne envie de faire du noir franchement ça rend trop bien et ton kit no comment au top du top !

Hihi je suis contente que ca te plaiz !!! Jme suis dit francoise va kiffer son kit et va me le repiquer mdr.

Tu veux faire quoi comme henné lucielagarde ? et tu veux enchainer un LB juste après ?
une à deux fois par mois j'ai l'habitude de faire moitié henné neutre moitié henné blond. Il vient de chez aromazone je vais vérifier la compo. Il me reste du lb et j'aurai voulu le refaire tout en continuant le henné. Je n'utilise que des produits 100% nature pour mes cheveux depuis à peu près 6 mois (mon premier lb) mais avec le soleil le vent ou les baignades mes cheveux commences à fatiguer. Je les mouilles quand même au moins deux fois par jours alors ils redeviennent secs!

une à deux fois par mois j'ai l'habitude de faire moitié henné neutre moitié henné blond. Il vient de chez aromazone je vais vérifier la compo. Il me reste du lb et j'aurai voulu le refaire tout en continuant le henné.
tu vas faire quoi comme LB ? je te conseille de faire une mèche test quand même pour vérifier qu'il n'y est aucune réaction avec ton cheveux comme ça tu seras fixé c important de faire cette mèche lucie

Cc les filllllles comment allez vous ??? Il faut que je vous montre mon kit dc pour ceux qui ont pas suivi cest un kit vierge 200gr lorsque je lai eu il etait plus claire que mes cheveux jai voulu faire un effet en laissant des bandes brunes et teindre le reste en noir.... Je m'en suis lassée donc jai teint mes cheveux en noir et jen es profitz pour teindre le kit voilaaa les photos :) avis sur le kit TOUJOURS AUSSI WAHOUUU....

c'est très joli!

tu vas faire quoi comme LB ? je te conseille de faire une mèche test quand même pour vérifier qu'il n'y est aucune réaction avec ton cheveux comme ça tu seras fixé c important de faire cette mèche lucie

c'est le fruity. c'est vrai la mèche test! je vais la faire ce soir comme ça pas de doute, merci beaucoup

c'est le fruity. c'est vrai la mèche test! je vais la faire ce soir comme ça pas de doute, merci beaucoup
je t'en prie, post nous des photos lucie qu'on admire et ton lb et ta couleur, bon courage tu vas faire ça seul ou tu te fais aider ? essaie d'avoir une amie qui va t'aider sinon tu n'auras plus de bras à la fin

Whahou que c beau !!! superbe ma belle !

je t'en prie, post nous des photos lucie qu'on admire et ton lb et ta couleur, bon courage tu vas faire ça seul ou tu te fais aider ? essaie d'avoir une amie qui va t'aider sinon tu n'auras plus de bras à la fin

ben non seule j'ai pas d'amie... Non sérieusement j'ai personne pour m'aider mais la première fois je m'en suis plutôt bien sortie pour une novice, j'ai bien pris le temps de faire ça au calme.
Je mettrai les photos de mes cheveux et aussi de mes ongles pour celles qui le voulaient vers la fin de semaine j'aurai mon appareil!

Moi j'veux des photos j'adore ca de tout & de n'importe quoi tu peux y aller :)

Moi c'est chéri qui ma aider a faire mon LB et franchement il sest mieux d'brouillé qu'une copine :D

lol moi c'est cool il gere bien l'truc autant dépose d'extensions que lb mdrrr jlai mis au pli :D

Retour