Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

coucou

oui en effet ce sont des prénoms bretons, si nous avions eu une fille elle se serait appelé philomène c'est breton aussi,voilou..

Mi j'adore les deux
mais ma petite soeur de 16 ans
me parle plus pr le prénom Ethan
car plus tard elle veut appeler son fils comme sa

ben etant italienne je prefere mateo j'adore trop ce prénom en plus lol mais pour l'originalité ethan est pas mal lol

bon ben alors a moi;lol

Ma nenette c est kylia
Mon loulou c est daven

Mais on avait tellement d idee,dites moi si vous voulez que je vous les disent,ca vous en donneras peut etre ;)

Bon moi ma fille cest Coralie et mon petit garçon Nathan car mon Homme sappelle Jonathan et son pere la toujours appeller Nathan Donc un petit homage ;) super post !!!

Moi dans mon choix Javais

pour fille : Roxanne , emillie ,amillie , rosalie, melodie

pronencer en anglais: achelly ( enfin je cest pas lecrile MDR ) tamyra

DES jumeau jaurais adorer Samuel et émanuel ( émAnuelle)

Garçon nathaniel

pronencer en anglais :, chain , Alexander

Voilà le toure EST fair pour moi ^^ loll

Mes 2 lascards son: Owenn et Ethan....
Et Devon, viendra rejoindre la bande en juin......

barbie-de-lux3 a dit:
Amilie je connaissais pas c'est super mimi, tu aimais les prénom en i pour les filles

Hihihi aussi améllie, amilie cest quand meme commun ici et Ouiiii super Mimi ^^ pour les nom en i bien cest un adon enfin ou Jetais dans une passé en i il y a 5 ans et Demi Hahahaha Mais Bon jai sue quand je lui EST vue la binette que Cetais une Coralie <3

Alors pour fille on avait : Léanna,Lilou,Léna,Cassy,Késya,Miley,Séléna,Aléssa,Cassidy,Kéra,Tya,pour le moment,je me souvient que ceux la en fille

Et pour garcon : Malacky,Even,Neven,Lenaïck,Enzo(mais y en a beaucoup),Timéo,Donovan,Ezechiel(perso j aimais pas trop,mais bon cheri adorait...)Erwan,je me souvient plus du reste,lol,on en avait tellement.

Retour