Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

alors nous ce sera julien pour un garcon et une fille soit jessica , julia ou julianna

Coucou, moi l’ainée s’appelle Weena, et mes faux jumeaux, fille et garçon Kelly et Andrew

alors nous ce sera julien pour un garcon et une fille soit jessica , julia ou julianna

coucou miss, tu es italienne? car julia et julianna c'est italien mais chez nous avec un seul n lol moi j'aime bien jessica comme prenom je le trouve trop beau ce prénom lol.

coucou miss, tu es italienne? car julia et julianna c'est italien mais chez nous avec un seul n lol moi j'aime bien jessica comme prenom je le trouve trop beau ce prénom lol.

meme pas je suis espagnole lol mais loulou est italien

Ma petite princesse s'appelle Maïlys
et pour les prochains pour les garçons : Stephane et pour une fille : Alexandra

voilou voilou

pour moi mon fils c est LAENNEC et CHARLOTTE pour ma fille

Ma fille c : Mérine
Mon fils c : Célian
Pour info je n ai dévoilé leur prénom ka leur naissance comme ça pas de prise de tête avec la belle famille !

mon fils c'est ilyes et si un jour je fait la fille ce sera shéryne ou manelle

ilyès c est trop beau ! j adore ce prénom

je ne sais pas encore .... si fille on aime beaucoup ambre si c est un garcon j aime bien jules

Coucou tout le monde, j'adore ce poste :)
Alors mon fils de 12ans sappel Steven et ma petite poupée d'un an s'appelle ambre
2 prénoms que j'adore et pour ambre on est tombé tout de suite d'accord ;)

chez nous c'est ambra je suis plus habituée a l'entendre a l'italienne lol mais ambre pas mal en français aussi

Nous nous loupiot ils s'appel Gianni (un gars )
noëllie (une fille)
et kimi (une fille)

Hello les filles je voulais vous demander pour un petit gars vous pensez quoi de Cyllian, Illian, Liam (enfin quelle es votre préférence ?? )

Pour les deux premiers ça se prononce ane à la fin pas en lol !

Sinon pour une fille on pense à Lizzie enfin on y réfléchis on trouve ça trés doux !

Pour ma premiére c'est Léana !!

Retour