Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

AVIS a toutes celles et ceux interessés
je viens d'avoir la salle test l'Oreal Pro et elles recherchent justement des modèles
pour effectuer des lissages Xtenso
soit le nouveau Moisturize basé sur un lissage bresilien (et me dite pas non elle vient de me le dire o tel) ou un Cera Thermique
donc meme si vous avez les cheveux colorés ou meches n'hesitez pas le nouveau lissage est fait pour nous
j'ai moi meme testé et me cheveux ne sont pas tombé mdrrr

Appeler le 0140206039
elle vous dira directement ce qu'elles recherchent comme type de cheveux
mais en tout cas ils recherchent bcp ils ont pleins de dates pour avril

AVIS a toutes celles et ceux interessés
je viens d'avoir la salle test l'Oreal Pro et elles recherchent justement des modèles
pour effectuer des lissages Xtenso
soit le nouveau Moisturize basé sur un lissage bresilien (et me dite pas non elle vient de me le dire o tel) ou un Cera Thermique
donc meme si vous avez les cheveux colorés ou meches n'hesitez pas le nouveau lissage est fait pour nous
j'ai moi meme testé et me cheveux ne sont pas tombé mdrrr

Appeler le 0140206039
elle vous dira directement ce qu'elles recherchent comme type de cheveux
mais en tout cas ils recherchent bcp ils ont pleins de dates pour avril
:ouin: dommage je suis campagnarde !!!!!
pas juste!

Attention je dis simplement que le processus est basé sur un xtenso classique par son application et le pasage des plaques pour le cera thermic et non sur un brésilien , ce n'est pas du tout la meme application , apres quand celle auront essayer les 2 pourront juger :)
Celui qui a été decrit comporte bien une action chimique , ouverture et fermetures des écailles donc 2 produits : un reducteur et un fixateur

oui mais pour le lissage bresilien tu passe bien les plaques aussi ?!

oui mais un seul produit d'appliquer qui n'est pas rincer donc pas d'action chimique ni de phase neutralisante.Le scellage se fait apres application du produit de lissage B avec les plaques en ceramiques et c'est tout
Pour un lissage dites japonais, tu passes les plaques aussi mais là ouverture et fermeture des écailles.C'est pour celà que je te dis que c'est un mixte de xtenso classique et cera thermic
Mtnt a voir le pourcentage d'acide thio sur ce lissage pour qu'ils puissent etre en adéquation avc les cheveux méchés surtout et avec quels degres de sensibilisations

Oui dommage je ne suis pas trés loin... mais bon X tenso même modéré... je doute que ce soit pour moi... cheveux trop fins...
mais si c'est cela miss A makeup.. quelle aubaine pour toutes celles pour qui le lissage marchait moyen...

rolala c super technique cke tu mdis la
tu t'y connais vachement bien ;)

moi je sais pas
mais en tout cas je peux te dire que j'ai facile 70% de meches sur la tete et que je fesais pas mal de plaques avant
avec les pointes tjrs un peu seches
et la j'ai tjrs les pointes un peu fourchu mais les cheveux sont super beau malgré tout cela
donc je pense vraiment que c une revolution
que c sure malgré tout c surment bcp plus chimique que le LB mais contrairement o LB la ça dure plus de 6mois
c une vrai lissage permanent contrairement au LB

moi je sais pas
mais en tout cas je peux te dire que j'ai facile 70% de meches sur la tete et que je fesais pas mal de plaques avant
et la j'ai tjrs les pointes un peu fourchu mais les cheveux sont super beau malgré tout cela
que c sure malgré tout c surment bcp plus chimique que le LB mais contrairement o LB la ça dure plus de 6mois

trop bien ta news !!! ça c'est de la news de chez news ! hihihiih

ben je vais voir avec des clientes alors :)

de ce coté là, je te rejoints car effectivement si il lisse ausi bien qu'un japonais et n'abime pas les cheveux et se fait sur cheveux méchés et dure 6 mois, les personnes qui recherchent le coté raide pourront basculer sur ce principe donc j'ttends des news et surtout des photos :)

désolé pour le coté un peu technique, je t'épargne les ponts cystines et compagnie, quoique j'ai failli les mettre mdr :)

moi je sais pas
super nouvelle pour toutes celles qui desespéraient ...et pour qui le LB n'était pas top...

Finalement on risque dans les années qui viennent trouver chacune la formule qui nous convient...:Dancing_sorry:

merci laurent pour l'info, il était temps :) tu dois ravi toi qui aime l'oréal hihihihi :)

merci laurent pour l'info, il était temps :) tu dois ravi toi qui aime l'oréal hihihihi :)

lol

ben c'est pas que j'aime l'Oréal .. J'aime les produits que je vends de l'Oréal .. je ne crois pas en tout chez l'Oréal :)

je kiffe aussi d'autres produits genre Toni & Guy ...

moi aussi j'adore toni & Guy ben figures toi que je connaissais pas avant de travailler pour nano, les T&G Angleterre et Belgique travaillent avec nano, manque plus que les français!!!

En tout cas Laurent j'ai regardé ton site, il est magnifique!!!! Dommage que j'habite pas en France!! Bouhouhouhou

curieuse :)

Dreena t'as vu le personnage!!! Obligée de m'y intéresser

Retour