Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

heuuu j'ai loupée un épisode??? myna à cassé son beau joujou tout neuf? pfff je savais qu'elle était pas soigneuse! j'aurais dû lui confisquer lollll

mdrr non non je l'ai ranger il m'amener trop de probléme :22-whistling::22-whistling::22-whistling: lool

rho bambou, tu as cafté
les filles la gamme n'est pas encore sorti, elle devrait sortir officiellement en automne 2010
Pour faire connaitre, il ya des échantillons offert , seul les frais de ports sont payables

Par contre la boutique en ligne que le lien vous a donné bambou sera vraiement opérationnelle qu'mi aout, le temps de recevoir mes commandes et de paufiner le site

Ensuite si vous désirez des infos , n'hésitez à me mp

rho bambou, tu as cafté
les filles la gamme n'est pas encore sorti, elle devrait sortir officiellement en automne 2010
Pour faire connaitre, il ya des échantillons offert , seul les frais de ports sont payables

Par contre la boutique en ligne que le lien vous a donné bambou sera vraiement opérationnelle qu'mi aout, le temps de recevoir mes commandes et de paufiner le site

ha ben je viens de t'envoyer un mp, je vais voir pour les échantillions :flower2:

mdrr non non je l'ai ranger il m'amener trop de probléme :22-whistling::22-whistling::22-whistling: lool

j'aurais dûe te le confisquer, avec moi no problème lollll

rho bambou, tu as cafté

rhoooo ben au moins le site même si pas opérationel encore donne les infos sur la compos de ces produits bio ;) au moins c'est noir sur blanc ça m'évitera de dire des bétises lol heu odeur pourie non mangeable tu as? :hmmm::ayalou:

j'aurais dûe te le confisquer, avec moi no problème lollll

rhoooo ben au moins le site même si pas opérationel encore donne les infos sur la compos de ces produits bio ;) au moins c'est noir sur blanc ça m'évitera de dire des bétises lol heu odeur pourie non mangeable tu as? :hmmm::ayalou:

laisse mon joujou tranquille vilaine lool :harhar:

Dree dree si y a du choco dans tes masques je suis achteuse le choco a de bon vertus non bambou je ne parle pas de bouffe lol
Mais si je ne me trompe pas ça assouplit vachement les cheveux
Bambou timoé ne se mange pas c'est des soins capillaires pfff
T'es irécupérable

Dree dree si y a du choco dans tes masques je suis achteuse le choco a de bon vertus non bambou je ne parle pas de bouffe lol
Mais si je ne me trompe pas ça assouplit vachement les cheveux
Bambou timoé ne se mange pas c'est des soins capillaires pfff
T'es irécupérable

ben quand tu le sentiras on verra si tu te retiendra d'en bouffer! allé vas t'es aussi affamée que moi lollll

Oui je nous vois bien a une bouffe partie entrain de bouffer les soins de dree dree mdr

coucou évenly, pour le shamp avant comme tu dis, mais surtout shamp sans silicone sinon ça gaine le cheveux et le lissge glisse ;)

les shamps bio moussent un peut moins car leurs tensio actifs sont moins agréssifs, mais ils lavent tout aussi bien ;) juste trouver celui qui conviens à chaqu'une ;) et c'est vrais par contre qu'ils durent vachement longtemps! moi je fini avec les cosmo naturel au salon et je passe sur la game bio de dreena game " timoé " elle à concocté un kératine, collagène protéïne se soie et huile d'argan térible avec un masque! en tout cas ça lui va bien les nuits blanches! elle nous pond des perles lolll vais en recevoir tu l'éssayera ;)

fabuleux Bambou... la gamme de dreena

Ouin tu es rentrée et je suis à Paris... snif ...il pleut...
va pas t'empoisonner Bambou en mangeant nos produits pour les cheveux...... sniffe les seulemnt et encore ....de loin...

ah oui ...Hari j'avais oublié de préciser shampoing au sodium sans silicone..

coucou oui rhyala, un des masques est à base beurre de cacao^^ bio, bon y a pas que ça nn plus :)

je precise que c'est pour les cheveux pas pour manger hein!!!

Ben au pire, maintenant tu sais que tu peux aussi faire une gamme à manger :ayalou: :9-blush:

evenly en effet le résultat est impressionnant c'est très jolie, mais le problème des repousses de toute façon je pense qu'il existe avec n'importe quel traitement, malheureusement !

Il faut donc pévoir au moins 2 traitements par an quelqu'il soit

merci pour ta réponse et les photos

Shola mes cheveux ont tout subit, les pauvres. je les ai défrisé avec des défrisages avec et sans soude, le coiffeuse m'a coupée une mèche de cheveux dans la masse et a fait le teste.

elle me l'a ensuite montrer avant de commencer et comme tu le voit mes cheveux n'ont absolument pas souffert par ce traitement;

mais je pense qu'il est un peu limite pour nous, mes racines qui avaient besoin d'un défrissage ne sont pas complètement lisse, mais cela donne un peu de volume car trop lisse, tout plat, c'est pas mieux.

j'avais fais mon dernier défrisage 3 mois avant.

Je pense qu'il n'y as pas de problème car j'ai très souvent eu le crâne brûlé en allant chez les coiffeurs afro, depuis environs 10 ans je le fesais seul avec les produits sans soude de carrefour, cétait mieux mais pendant 3 semaines beaucoup trop plat et sec et cassant.

Avec celui de l'oréal c'est juste 100 fois mieux ! il n'attaque pas, mais il ne répare pas, c'est pour cela que j'aimerais fais un LB en plus pour réparer les dégats passés et ensuite revenir à l'oréal à 2 Fois par an, a voir comment il agira sur les racines !
Merci de ta réponse :34-yes:

je te mp mais mon ordi se coupe....pour le shampoing clarifiant ....juste nos vieux shampoings bourrés de sodium... ça attaque mortel

poue refaire le LB
rien que deux shampoings et mes longueurs étaient bousillées ...bon d'accord c'était le but ..mais ça m'a fait mal au coeur... mdr.........
ça ouvre les écailles... mortel...

Moi aussi je souhaiterai des détails en mp s'il te plait :arnaud_w:

Coucou ! je vais faire le nouveau lissage brésilien de l'oreal en croisant fort les doigts ! et du coup je me demandais si ma coloration je devais la faire avant ou apres, et combien de temps si c'est le cas. Dreena avait déja eu l'amabilité de m'éclairer à ce sujet sur un autre forum mais puisque maintenant je sais qu'il s'agit du moistur machin je voulais savoir si ça changeait qq chose. bisous !

bonjour tt le monde,je vois qu'il y a un nouveau produit de lissage X-TENSO moisturist dites moi les filles s'il est efficace et s'il convient aux cheveux mechés et au femme enceinte merci

salut tout le monde
et oui c bien moi qui est lancé l'info ;D sans vouloir me vanter
jme suis lancé dans ce lissage lorque j'ai ete contacté par Virginie la personne qui gere l'academie l'oreal pro
elle cherchait et cherche meme encore, des modèles aux cheveux colorés ou méches
pour tester un nouveau lissage
j'ai eu bcp de mal a me decider au debut pck vu tout les coms qui disait que les lissages etait limite interdit aux chx colorés/mechés j'avais un peu peur :/
mais finalement j'y suis allée et puis elles m'avaient fait la meche test alors c que ça passait ;)
donc me voila au siege de l'oreal un peu febrile kan mm...
elles ont fait un bilan de mes cheveux regardant que j'etais kan meme a plus de 50% de meches...(si vous voulez je pourrais vous montrer des photos) mais ce disant aussi qu'en salon c principalement des gens comme moi qui viendront plutot que des filles avec justes qqs meches

je vais vous decrire en details l'etape du lissage, apres je ne suis pas du tout coiffeuse donc je ne sais pas comment se deroule le Xtenso "classique" donc je sais pas si ça change ou pas ;)
1. shampooing
2.elle protege mes cheveux en appliquant meches a meches du masque Liss Ultime
3.elle applique la creme de lissage (sachant qu'il vont sortir 2versions : une pour chx "normaux" et une pour chx sensibilisés), biensure moi j'ai eu chx sensibilisé
4.10minutes +tard elle rince (LA apres, je vous dit pas l'etat de paillasse de mes cheveux, mais c normal lol)
5.elle passe 2/3x sur les meches le lisseur (c prevu plus mais la on fesait ça "rapidement")
6.elle applique le fixateur en laissant poser
7.elle rince, et shampooing

au final elle m'a seché les cheveux comme ça et a passé un coup de brosse vite fait a la fin et resultat
j'ai les cheveux aussi raides que quand moi je les fesais avec séchoir + lisseur !
c un miracle :D

elle me previent que je ne dois pas m'attacher les cheveux pdt 48h
et que plus tard je me lave les chx mieux c

1 semaine plus tard je me les lave avec une petite apprehension
de peur d'avoir les chx porreux ou tout moche mais nan !
sont aussi beau que pdt le lissage et parfaitement raide
moi qui avait les cheveux qui gonflent au moindre effort la NAN !
:D

et voila
j'ai fais ce lissage en janvier, 3 mois plus tard c tjrs aussi nickel
sachant que j'avais les cheveux assez abimés par les meches et les brush
la les pointes sont encore un peu nickés mais elles l'etaient deja au moment du lissage

c LA revolution
le LB etait une revolution, voila maintenant c le Xtenso Moisturize !!!

si vous avez des questions ou envie de voir des photos pas de pbs

bye

Audrey
slt miss voila j'ai commandé le produit pour me le faire chez moi mais je voudrais plus de renseingement je voudrais juste savoir si c'est un lissage ou un japonais vu que j'ai quelque meche je prefere en etre sur pour ne pas abimer mes cheveux merci d'avance

Retour