Le régime Scarsdale à ma façon.

non pas d'ecart là je cherche des idées de recettes de sauce légére sinon ça va le faire :

alors apero : des legumes crus radis; batonnet de carotte, tomate cerise, choux fleurs, brocolis
+ roulé de jambon au tartare + concombre farcie au fromage blanc et sauce soja + feuilleté de saucisse.
entrée: Aspic de macedoine avec salade verte
plat: barbecue (saucisses, merguez, brochette et filet de dinde avec poivrons et légumes cuits en papillote et pomme de terre sautées.
salade verte
fromage
dessert: gateaux pour féter l'anniv et salade de fruit maison

comme ça j'ai des aliments pour faire un repas équilibré

non pas d'ecart là je cherche des idées de recettes de sauce légére sinon ça va le faire :

alors apero : des legumes crus radis; batonnet de carotte, tomate cerise, choux fleurs, brocolis
+ roulé de jambon au tartare + concombre farcie au fromage blanc et sauce soja + feuilleté de saucisse.
entrée: Aspic de macedoine avec salade verte
plat: barbecue (saucisses, merguez, brochette et filet de dinde avec poivrons et légumes cuits en papillote et pomme de terre sautées.
salade verte
fromage
dessert: gateaux pour féter l'anniv et salade de fruit maison

comme ça j'ai des aliments pour faire un repas équilibré

C'est bien c'est pas facile d'inviter des gens quand on est au régime lol mais ton menu donne envie rien qu'avec le barberque mdrr :D

et en sauce pour accompagner l'apero j'ai trouvé des recettes allégées :
Dips aux agrumes
mayo allégée
Pistou de basilic allégé
sauce aigre douce allégée

Oui c'est bien mais tu peu aussi mettre les autres sauces normal pour les autres tant que toi tu n'y touches pas ça va lol

oui par contre je vais commander le gateau car sinon je n'y résisterais pas et faut pas de craquage

Moi je profite de mon dernier jour de non régime pour manger un cornetto et ma bouteille de fanta lol
T'as bien raison lol trop de tentation avec l'odeur quand il sort du four :p

lol
je vzis en avoir des legumes à preparer ... on est 14 ----->>>
planete-smiley_emoticone.283.gif

pour ce soir :Jambon
Salade verte , haricot vert cuit vapeur, poivrons au four sans matière grasse.
1 tr de pain complet
1 nectarine
Thé à la menthe
et vous ??

Coucou suis de retour!

Bon sa y est j'ai fait mes courses, et non Mo08 je n'ai pas craqué sur le chocolat jsuis pas passé ds le rayon, lol!!

Donc j'ai acheté du fromage blanc 0%, du taillefine agrume, des petites tomates, des pommes, des radis et des petits salades! Je voulais acheter des kiwis mais je sais pas comment on les choisis :-/

Pour moi se sera :
Tranche de blanc de poulet
Salade de tomate mais sais pas quoi mettre en vinaigrette :-/
Desert ben je sais pas on vera si j'ai faim mais a mon avis non !!

Et en boisson taillefine agrumes

anesidora a dit:
oui par contre je vais commander le gateau car sinon je n'y résisterais pas et faut pas de craquage

Courage courage c'est pour le bibou ;-) moi c'est le 31 aout son annif dc j'espère ne plus être au régime d'ici là :-D

Pièces jointes

• image-3461824593.jpg
    image-3461824593.jpg
    42.2 KB · Affichages: 118
lol pour le chocolat

sinon un fruit ou un legume comme le kiwi ou l'avocat par exemple se fait murrir chez soi à temperature ambiante ça met entre 1 ou 2 jours ;)

pour la vinaigrette moi je met du fromage blanc 0 % + sel , poivre, moutarde et du vinaigre !!

sinon l'eau reste la meilleur boisson pour faire un repas , je pense que la taillefine agrume et bien mais un verre dans la journée ;)

Merci pour la vinaigrette!
Mais quand tu prends un kiwi faut qu'il soit mou ou dure?

Taillefine on verra bien j'ai jamais gouter :-/

Retour