Le régime Scarsdale à ma façon.

alors les filles , comment c'est passée votre journée ? et votre menu pour ce soir ?
ici c'est:​
  • Bifteck haché grillé
  • salade verte, concombre avec sauce allégée au fromage blanc 0% et paprika
  • une pêche
  • thé au citron

Moi j'ai mangée un steak haché grillé avec des comcombre et tomates avec un peu de poivre et de la vinaigrette et c'est tout. J'ai du me forcée à manger j'ai apprie une mauvaise nouvelle j'avais pas faim du tout mais vus qu'il faut pas sauter de repas .. :)

Pour moi 2 steack hache javais faim lol avec une tomate et du comcombre sans sauce je mangerai un fruit plus tard mais javoue que jai un peu faim encore jai manger a 19h30 jpouvais plus tenir

coucou les filles - 100 grs pour moi ce matin je perd moins vite
et mon programme alimentaire pour la journée http://anesidoramiss.canalblog.com/archives/mes_efforts___jours_apres_jours____/index.html

bisous
GigaSmiley.f0ae81b6a941c894639b6e4babf25a3d.gif

ben pour moi mon menu a midi se sera salade de thon une grosse boite vinaigre balsa + un demi melon et 1 tranche de pain complet et fruit a 16h!!

les filles es que vous avez pensez a prendre votre mensuration avant de commencer le regime? moi j ai oublier mais je regrette, car j ai beau me regarder dans le miroir je ne vois aucun changement (je precise que je suis a -3.100kg)

Moi se matin j'ai mangée une banane et se midi se sera salade de thon, demi melon et au soir se sera diner de substitution car je n'aime pas du tout l'agneau :)

biche j'ai oublié aussi j'y ai pensé hier soir :P mais bon c'est trop tard :/
sinon mon chéri me dit que ça se voit au niveau du double menton qui s'estompe , des poignées d'amour et du ventre !!
le sport aide bien ;)

je perd aux bons endroits c'est deja ça :)

biche j'ai oublié aussi j'y ai pensé hier soir :p mais bon c'est trop tard :/
sinon mon chéri me dit que ça se voit au niveau du double menton qui s'estompe , des poignées d'amour et du ventre !!
le sport aide bien ;)

je perd aux bons endroits c'est deja ça :)

Moi je sais pas d'ou je vais perdre, mais je fais mes exercises pour les cuisse et les fesses donc j'espère que sa va aider pour que je perde de là :)

vous allez me prendre pour une folle , mais cette nuit j'ai rêvé que je me pesait et que j'etais à 65 kg
GigaSmiley.21ae2b9dfd32242edce458ecb6588ec6.gif

ça serait deja fantastique ce poids là mais bon Paris ne c'est pas fait en 1 jour lol donc on verra mon poids en fin d'année :D

Retour