Le régime Scarsdale à ma façon.

ben moi aussi je grignote un fruit a 16h avec un café au lait ca ne ma jamais fais ca, tu mettra tes menu de cohen?

oui je vais continuer mon journal de bord ça m'aide bien et je ferais une explication de son regime par contre la perte de poids sera encore plus lente je pense mais c'est surement mieux pour le corps

oui moi aussi je me suis fixer les 15 jours donc je vais tenir et comme ça je pourrais comparer avec le cohen, par contre j'hesite entre commencer avec une phase à 1400 calories ou la phase à 900 calories ??

moi je serais toi je commencerais la phase a 900calorie car sinon tu risque de reprendre, es que tu sais a combien de calorie on es par jour en se moment?

c'est clair mais non je ne pense pas en tout cas c'est ce qu'il mette dans le scarsdale ..
voici une journée type (exemple)de chez cohen a 900 calories :
jour 1
Petit-déjeuner :
# 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
# 30 g de céréales type Special K
# 125 ml de lait écrémé
Déjeuner :
# Salade de céleri râpé (125 g)
# 1 cuillère à soupe de sauce crudités diététique
# 125 g de rumsteak grillé
# 250 g de carottes persillées, à la vapeur
# 1 fromage blanc nature 0 %
# 1 pêche
Diner :
# 125 g de radis roses au sel
# 150 g de filets de colin grillés
# jus de citron
# Poêlée de poireaux (125 g) et poivron rouge (125 g) sans matières grasses
# 1 yaourt nature 0 %
# 1 compote de fruits sans sucre ajouté

une autre journée type à 900 calories
Jour 2
Petit déjeuner :
# 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
# 2 petits suisses natures 0 %(ou + édulcorant)
# 1 tranche de pain complet (15 g)
# 1 cuillère à café rase de confiture (10 g)
# 1 orange
Déjeuner :
# Salade de fonds d’artichaut (100 g)
# 1 cuillère à soupe de sauce vinaigrette allégée
# 125 g de filet mignon de porc à la moutarde à l’ancienne (1/2 échalote, 1 c. à café de moutarde)
# 200 g de brocoli à la vapeur
# 1 yaourt nature 0 %
Diner :
# 1 bol de 250 ml de potage aux légumes (sans matières grasses ni féculents)
# 3 oeufs pochés
# Poêlée forestière
# 1 fromage blanc nature 0 %
# 1 poire

Bonjour,
Pour moi ce matin je stagne encore :confused: aucun écart pffff. Ce midi ça sera brocolis, fromage et une tranche de pain complet.

Courage les filles ! Pour moi a midi sa ete un tranche de fromage 15% mg avec un peu de reste de hier soir que javais pas fini haricot vet poivron epinard et un pti bout de poulet se soir je pense que sa sera que des legumes on vera si jai faim lol moi mardi cest la zone rouge donc je pense que je fais pas perdre :-(

Pour me se soir sa a été un filet de colin avec une salade de tomate et de comcombre, j'ai craquée pour un snickers par contre aujourd'hui lol

Retour