Le régime Scarsdale à ma façon.

Moi je viens de manger une banane avant de partir, je reviendrai que vers 5-6 heures au moins comme ça j'aurais pas envie de manger avant se soir sa tombe bien lol

Coucou les filles :)

Bravo à toutes pour vos pertes et vos motivations pour le sport moi trop la flemme :/
Sinon je suis à -600gr ce matin jsuis contente car hier soir j'ai été invité à manger et n'est pas pu faire le régime, j'ai juste mangé des frites maison et rien d'autres!! Donc ce matin j'étais contente d'avoir perdu alors que je me sentais plus gonflé :/

Sinon Mo08 j'espère que ça va mieux le moral???

Bon courage pour aujourd'hui, gros bisousssssssssss

Coucou les filles :)

Bravo à toutes pour vos pertes et vos motivations pour le sport moi trop la flemme :/
Sinon je suis à -600gr ce matin jsuis contente car hier soir j'ai été invité à manger et n'est pas pu faire le régime, j'ai juste mangé des frites maison et rien d'autres!! Donc ce matin j'étais contente d'avoir perdu alors que je me sentais plus gonflé :/

Sinon Mo08 j'espère que ça va mieux le moral???

Bon courage pour aujourd'hui, gros bisousssssssssss

Haha comme quoi on ne perds pas qu'en mangant des carottes lol
Non le moral c'est pas le top mais bon, sa va aller mieux :) restons positif ^^

coucou les filles - 200 grs c'est deja ça mais j'aimerais que ça accelére sinon je ne saurais jamais à - 2.5 kg à la fin de la semaine de régime (c-à-d mardi)
voici mon programme du jour http://anesidoramiss.canalblog.com/archives/2012/06/14/24491537.html

Bonne journée
GigaSmiley.eceff43bf6366879eef6c4f87b0fc56c.gif

Coucou les filles, allez tenez bon même si vous stagnez pour l'instant faut pas craquer ^^
Moi je viens de me levée se matin se sera probablement un bout de pamplemousse ...

J'ai du mal avec se fruit mais bon ... si j'en fait un jus c'est bon aussi non?

oui c'est ma seconde semaine, je me vois mal perdre 5kg quand j aurai fini!!
Mo08 oui tu peu te le faire en jus ca change rien du moins je ne pense pas, moi aussi j ai du mal avec se fruit,et toi tu a perdu?

oui MoO8 en jus ça le fais aussi , pour les pamplemousses se sont ceux de Floride qui sont sucrés ;)

Je sais pas trop lesquels j'ai pris lol, j'ai vue un pamplemousse j'ai pas chercher plus loin et je l'ai embarquer ^^ se soir c'est poulet tiiiiime :D Je l'attendais depuis lgt celui là ^^

oui c'est ma seconde semaine, je me vois mal perdre 5kg quand j aurai fini!!
Mo08 oui tu peu te le faire en jus ca change rien du moins je ne pense pas, moi aussi j ai du mal avec se fruit,et toi tu a perdu?

Je sais pas comme j'ai dis j'ai pas de balance donc je ne sais pas mon poids, mais c'est vrai que mon ventre est presque plat mtn donc je vois une différence.

oh tu as de la chance de voir la difference car moi quedallle, vous voudrez perdre d ou surtout les filles pour moi c'est seins ventre et cuisse

oh tu as de la chance de voir la difference car moi quedallle, vous voudrez perdre d ou surtout les filles pour moi c'est seins ventre et cuisse

Moi c'est surtout des cuisses mais bon c'est la ou c'est le plus difficile à perdre alors je fais des exercises tout les jours en esperant que sa change qqchose lol

Moi aussi mais c'est une petite video qui dure 5 min et sa travaille bien vus que j'ai mal apres chaque sceance mdrrr

Vous mangez quoi se midi les filles ?
Pour moi se sera omelette avec des tomates dessus, je suis pas fan des oeufs mais bon quand il faut il faut lol ^^
Vivement se soir :p

Retour