Le régime Scarsdale à ma façon.

Salut les filles,
Moi je fait 1m67 je sais pas marché avec des talon mdrrrrr. Alors ce matin -100g plus que 2 jours de scarsdale pour moi. Gros stresse je suis invité à manger ce soir et demain midi sur mes 2 semaines aucun écart j'espère tenir. Bisous bon week-end.
combien as tu perdu pour l instant?

Salade de fruit a midi niveau quantiter cest combien parse que jai un gros saladier jpense pas tous manger mais quand meme lol quel temps aujourdhui pluie pluie vent froid :-(())

Salade de fruit a midi niveau quantiter cest combien parse que jai un gros saladier jpense pas tous manger mais quand meme lol quel temps aujourdhui pluie pluie vent froid :-(())
c'est a volonter miss!!! c vrai qu'avec le temps ca donne pas envie de manger que ca

coucou les filles - 100 grs ce matin , mais je vais arrêter le scarsdale car j'éprouve une grande fatigue et je me sent lasse, et épuisée donc je commencerai le regime Booster à 900 calories de Cohen demain. Aujourd'hui on fête les deux ans de mon Titi , donc je vais faire attention de ne pas trop manger en quantité et de ne pas craquer sur des aliments trop gras et trop sucrés !!
BON DIMANCHE
GigaSmiley.13c634205bba109e6688e7fa091903d8.gif

coucou les filles - 100 grs ce matin , mais je vais arrêter le scarsdale car j'éprouve une grande fatigue et je me sent lasse, et épuisée donc je commencerai le regime Booster à 900 calories de Cohen demain. Aujourd'hui on fête les deux ans de mon Titi , donc je vais faire attention de ne pas trop manger en quantité et de ne pas craquer sur des aliments trop gras et trop sucrés !!
BON DIMANCHE
GigaSmiley.13c634205bba109e6688e7fa091903d8.gif

coucou la miss je comprend que tu sois fatigué , moi ca me la fait au debut et puis plus rien , je te souhaites de perdre avec le dr cohen, moi je pense continuer encore une semaine pour voir, la se matin j ai perdu -300g!!
bonne anniversaire a ton titi et bon dimanche a toi aussi

coucou la miss je comprend que tu sois fatigué , moi ca me la fait au debut et puis plus rien , je te souhaites de perdre avec le dr cohen, moi je pense continuer encore une semaine pour voir, la se matin j ai perdu -300g!!
bonne anniversaire a ton titi et bon dimanche a toi aussi

Moi je pense qu'aujourd'hui sera mon dernier jour :) et après je vais juste manger plus équillibré. Le régime m'a fait perdre un peu et m'a apprise a manger moins entre les repas c'est déjà ça lol

Moi je pense qu'aujourd'hui sera mon dernier jour :) et après je vais juste manger plus équillibré. Le régime m'a fait perdre un peu et m'a apprise a manger moins entre les repas c'est déjà ça lol
oh ben je vais me retrouver tt seule alors!!

oh ben je vais me retrouver tt seule alors!!

Je te tiendrai encore compagnie ne t'inquiète pas :) Je vais encore utiliser la base du régime genre manger un fruit le matin, salade ou salade de fruits à midi histoire de ne pas manger trop de crasses

Je te tiendrai encore compagnie ne t'inquiète pas :) Je vais encore utiliser la base du régime genre manger un fruit le matin, salade ou salade de fruits à midi histoire de ne pas manger trop de crasses
ouf j ai eu peur la :eek:mais si vouv etes encore la ca sera mieux:)

Cc moi je suis la tkt pas lol se matin la balance a afficher pareil que hier :-( tampis mes regles approches cest petre a cause de sa

Cc moi je suis la tkt pas lol se matin la balance a afficher pareil que hier :-( tampis mes regles approches cest petre a cause de sa
merci ma m0o8 d etre la!!!mouaaaah
il te reste combien de temps jnyfer avant de finir le regime?
oui t inquietes les regles y joue beaucoup sur le regime

merci ma m0o8 d etre la!!!mouaaaah
il te reste combien de temps jnyfer avant de finir le regime?
oui t inquietes les regles y joue beaucoup sur le regime

Mais c'est normal ^^
Moi se midi je mange des tranches de poulet avec une salade comcombre tomate et des carottes vichy avec une tranche de pain complet :) et vous ?

moi j ai manger 2 tranches de blancs de poulet avec 3 tomates en vinaigrette et une tranche de pain complet et a l instant je viens de manger une poire;)

moi j ai manger 2 tranches de blancs de poulet avec 3 tomates en vinaigrette et une tranche de pain complet et a l instant je viens de manger une poire;)

Et ben moi finalement je n'ai rien mangée j'avais pas faim se midi ^^ je sais c'est pas bien mais bon je suis pas capable de me forcée à manger :p

Il me reste un pe plus dune semaine jai commencer mardi jai manger du blanc poulet avec des carottes cuites par contre comme je suis inviter jai manger du pain :-( jai ramener des fruits mais je ne suis pas sur den manger lol mousse au chocolat tiramisu pana cola aie aie lol je vais essayer de resister!!!

combien as tu perdu pour l instant?
Samedi matin j'étais à -3,100kg.
J'ai tenu pour mon week-end chez mes beau parents :D c'étais barbecue ouffff il y avait du poulet et des tomates cerise juste une toute petite part de gateau et on a fini les reste ce midi j'ai manger que du poulet plus de tomates :confused: à voir sur la balance demain. Bonne soirée

Cc les filles bon + 100gr aujourd'hui mais avec tous se que j'ai manger je m'attendais a plus! On se remotive pour cette semaine!

Retour