Le régime Scarsdale à ma façon.

lol biche pas facile de résister :P bon il faut absoluement que je descende à 70 kg cette semaine ça serait vraiment trop cool

Ya plus beaucoup de monde ici! J arret a la fin de la semaine je vais suivre un regime donne par une nutricionniste cest plus du reequilibrage on pert entre 1 et 2 kilos par semaine ma cousine la fais debut mars elle a perdu une dizaine de kilos parsque la je n ai pas de resultats :-(

coucou les filles alors vous en etes où dans votre perte de poids ??

perso j'ai commencé le 04/06/12 avec 75 kg et aujourd'hui le 04/07/12 j'en suis à 70.9 kg :D
je continue mon régime mais depuis le 25/06/12 je fais le dukan et ça marche par contre il faut bien le suivre et faire toutes les phases , mais ça va je ne le trouve pas si contraignant moins que le scarsdale. Il faut juste cuisiner differemment sinon je mamgne des gateaux et des plats façon dukan ^^
la methode est encourageante ^^

Bonne journée

Coucou

Bravo belle perte :-D
Donc moi perso je n'ai finalement pas fait scarsdale et depuis lundi j'ai commencé la chrononutrition, après plein de recherche je trouve que c'est le regime qui correspond le mieu a ma facon de manger! J'espere que cela va marcher ;-)

J'avais aussi fait dukan de septembre a novembre j'avais perdu env. 9kgs mais ensuite g laché prise et depuis et jusqu'a maintenant j'en ai repris 4 :-(

C'est sur il marche mais faut bien bien le suivre et avoir enormement de motivation!
Je te souhaite beaucoup de courage et une belle perte ;-)

Fais nous un petit rapport de temps en temps ;-)

Bizzzzzz

merci mababy

toi aussi fait nous un topo de ta perte :)

oui je suis motivé +++ et se regime me convient bien , et oui il faut faire toutes les phases correctement sinon tu reprends !!

De rien la miss ;-)

Tkt jte ferai aussi 1 topo mais 1 fois par semaine car pas trop de temps en ce moment!

Par contre je sais pas si tu sais mais ya un super forum pour celles et ceux qui font dukan, c'est dukanaute.com ! Tu as pleins de recettes, pleins d'encouragement, une courbe de poids, etc...

Bon courage bizzzz

merci mababy oui je suis sur ce forum on s'encourage et les recettes sont top !!
- 600 gr ce matin j'suis trop contente !!

bon courage bizzz

coucou les filles , lol je me sent un peu seule ici :P

sinon je vous partage ma joie , première victoire pour moi je change de dizaine niveau poids 69.9 kg ce matin (-400gr ce matin)

je vais y arriver à mes 55 kg :D

Bonne journée !!

super les filles même si on a notre propre regime on peut parler ici pour échanger car c'est quand même bien sympas de partager :P

coucou les filles
une semaine de dukan se termine et -1.5 kg sur la balance , ça fait plaisir malgres mes 300 gr de pris par rapport à hier
:( mais bon je me suis fixé 1 kg par semaine donc là j'y suis arrivée même avec un peu de bénéf :P

Coucou

Bravo pour ta perte :-D
Tkt même si je répond pas je te suis ;-)

Alors moi après 1 semaine de régime starter chrono et ben on va dire que j'ai perdu que 300 gr, car -900 lundi puis + 600 :-( pfff jsuis degu!
Au final après tous les pseudos régimes que j'ai tester, je me rend compte qu'il y avait le dukan qui fonctionnait sur moi! Donc la je vais encore un peu continuer le starter, ensuite c'est le ramadan dc fin de l'été je verai ou j'en suis et peut étre que je ferai comme l'an dernier commencé dukan en septembre!

J"aimerai vraiment perdre des kilos car on aimerai un bb3 et j'aimerai ne pas avoir trop de reserve car avec mon second j'avais pris 20 kgs :-/

Voilà sinon jnyfer a fait un post de son régime "moins 2 kilos par semaines" elle avait aussi commencé lundi dernier mais plus trop de nouvelles :-/

Bon courage a bientot :-D

Retour