Le soin CPR

je peu faire un cpr puis 2 ou 3 semaine après je fait un lissage brésilien??
mes cheveux sont ultras sec se cassent et kan je les lisse il gonfle

Ça servirait a rien puisque tu vas le "decaper" avec le shpg purifiant d'avant lb.
Fais un lb et quand tu sens quil se fait la malle, dégaine ton cpr, ça prolongera le lb.

xena92 a dit:
Ça servirait a rien puisque tu vas le "decaper" avec le shpg purifiant d'avant lb.
Fais un lb et quand tu sens quil se fait la malle, dégaine ton cpr, ça prolongera le lb.

Merciiii ma belle je ferai comme sa!!

Bon bah je vais acheter jai la flemme de faire mon brésilien dc je vais faire ça merci.

xena92 a dit:
Tu peux lacheter et le faire toi même. Regarde sur le site de feelunique s'ils le vendent ils sera a un prix intéressant.

Merci pour ce tuyau, je viens de le commander. J ai juste économise ...19,91 euros !!!:-)))

Merci pour ce tuyau, je viens de le commander. J ai juste économise ...19,91 euros !!!:-)))

T'as vu ça!!?? Cest une forumeuse qui a donné ce tuyau.
Bien dommage que jutilise plus la gamme.(mes chvx sy sont habitués et ce nest plus aussi efficace).
Tu nous diras ce que tu en penses

Je prends juste les shpgs elseve (je sais ya du sls mais men fou! Lol) et cette semaine jai acheté le masque de dreena au chocolat. Jen mets juste sur les pointes et un shpg sur 2.

Beh ils vont mieux grace au lb
Mon dernier lb date de ya plus d'1 an.
Jai une tendance aux chvx gras donc jy vais mollo sur les oins maintenant.
Meme le soft de nks qui etait vraiment top, jai fini par le donner parceque si jen lettais, je savais que le soir même, c'était mort, fallait les laver les chvx de nouveau.
De temps en temps je leur fait des hennés pour l'effet astringeant

xena92 a dit:
T'as vu ça!!?? Cest une forumeuse qui a donné ce tuyau.
Bien dommage que jutilise plus la gamme.(mes chvx sy sont habitués et ce nest plus aussi efficace).
Tu nous diras ce que tu en penses

C est clair ! C est impressionnant les marges qu ils se font, quand même :-(
Je dirai ce que j en pense des que je l aurai fait

xena92 a dit:
Beh ils vont mieux grace au lb
Mon dernier lb date de ya plus d'1 an.
Jai une tendance aux chvx gras donc jy vais mollo sur les oins maintenant.
Meme le soft de nks qui etait vraiment top, jai fini par le donner parceque si jen lettais, je savais que le soir même, c'était mort, fallait les laver les chvx de nouveau.
De temps en temps je leur fait des hennés pour l'effet astringeant

Oui c vraiment révolutionnaire le lb !!!!

xena tu as essayé le rhassoul en racines à appliquer au pinceau et à laisser poser 5 min
c est radical pour les cheveux gras

Retour