Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas long aux épaule mais épais comme Diana Rosset ça dure combien de temps l effet desolé de ttes ces questions merci
je peu faire un cpr puis 2 ou 3 semaine après je fait un lissage brésilien??
mes cheveux sont ultras sec se cassent et kan je les lisse il gonfle
xena92 a dit:Ça servirait a rien puisque tu vas le "decaper" avec le shpg purifiant d'avant lb.
Fais un lb et quand tu sens quil se fait la malle, dégaine ton cpr, ça prolongera le lb.
Merciiii ma belle je ferai comme sa!!
xena92 a dit:Je dirais pas un lisse bien net.
xena92 a dit:Tu peux lacheter et le faire toi même. Regarde sur le site de feelunique s'ils le vendent ils sera a un prix intéressant.
Merci pour ce tuyau, je viens de le commander. J ai juste économise ...19,91 euros !!!))
xena92 a dit:Bien dommage que jutilise plus la gamme.(mes chvx sy sont habitués et ce nest plus aussi efficace).
Tu nous diras ce que tu en penses
xena92 a dit:T'as vu ça!!?? Cest une forumeuse qui a donné ce tuyau.
Bien dommage que jutilise plus la gamme.(mes chvx sy sont habitués et ce nest plus aussi efficace).
Tu nous diras ce que tu en penses
xena92 a dit:Beh ils vont mieux grace au lb
Mon dernier lb date de ya plus d'1 an.
Jai une tendance aux chvx gras donc jy vais mollo sur les oins maintenant.
Meme le soft de nks qui etait vraiment top, jai fini par le donner parceque si jen lettais, je savais que le soir même, c'était mort, fallait les laver les chvx de nouveau.
De temps en temps je leur fait des hennés pour l'effet astringeant
pekinette1 a dit:Sur youtube je crois qu' il y a des avant après