le soleil au bout des doigts !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eliz
  • Date de début Date de début

eliz

Nouveau Membre
petite pose pour les vacances qui commencent ce soir !!!

capsules jaunes + gel + stickers noirs et paillettes
 

Pièces jointes

  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    48.6 KB · Affichages: 92
  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    69.6 KB · Affichages: 105
Re : le soleil au bout des doigts !

c'est mignon, mais ca manque de bombé, et les capsules paraissent trop grandes, ou mal colees aux pointes ;)
 
Re : le soleil au bout des doigts !

merci ! je pratique juste en amateur !!! alors je galere un peu !!! merci pour les remarques...je vais aller faire un tour du coté des pas à pas =)
bonne soirée
 
Re : le soleil au bout des doigts !

bonsoir

belle envie de soleil , mais par contre tes capsules sont un peu trop large
le choix de la taille n'est pas adapté pour moi
et le bombé est effectivement manquant

mais c'est un début ........donc persévérance :clover::clover: ça ne peut allez qu'en s'améliorant :flower:

bon week end
 
Re : le soleil au bout des doigts !

merci pour le soutien !!! ouai !!! bientot ça sera top ^^ jevais corriger tout cela des demain ;) bon week end
 
Retour
Haut