Re : le soleil au bout des doigts !
bonsoir
belle envie de soleil , mais par contre tes capsules sont un peu trop large
le choix de la taille n'est pas adapté pour moi
et le bombé est effectivement manquant
mais c'est un début ........donc persévérance :clover::clover: ça ne peut allez qu'en s'améliorant :flower:
bon week end