Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je l'ai et plus facile a regarder qu'a faire !!c'est un coup a prendre ,en plus il faut trouver le bon arc qui corresponde a l'ongle elle est là la galère car le temps que tu cherches la resine seche![]()
62 dollar ca craint du boudin ca
faudrai vraiment que ce soit la revolution ce truc![]()

ET JUSTE JE LE ACHETE CHEZ FOURNISEUR CHINOIS
????, BYE CRISSI BON WEEKEly les frais de port sont de l'Amérique en Suisse et pas de l'Amérique à l'Amérique désolée, mais regarde les tabelles des vendeurs, pour la Suisse, parce que pas 7 US$ c'est sur Ebay que tu payes $7.-- pas chez les fournisseurs!
ohla c'était franck qui m'avait donner le lien ebay ,cela date et je ne m'en souvient plusBonjour Turquoise peux tu me dire ou tu l'avez acheter?
Merci et bonne journée
merci!!C'était probablement ce lien :
Nails Acrylic French Cutter - eBay item 140172392932 end time Oct-30-07 19 39 34 PDT
Sinon, vous pouvez aussi refaire vous-même cet outil en découpant une feuille de téflon (épaisseur entre 1mm maxi sinon ce n'est pas assez flexible).
car pour paquette viens les 3 diferentes modeles, juste je viens a regarde sur ebay, et oui elles les vend mais separe, alors sa dite que elles sont separe pour piece:sleep::sleep:les miens sont tiutes ensemble:ardisson::moon:Ben zut Ely, les chinois t'on volé, parce que sur Ebay j'ai trouvé le disque à $ 5.00
+ $ 7.-- pour le port
Sinon, pour former le sourire en coupant la résine, vous pouvez utiliser les formes métalliques. Il faut trouver le bon moment (résine pas encore rigide, mais pas trop molle non plus), le bon angle (en gros presque horizontal) et nettoyer la forme entre chaque ongle. Mais ça marche aussi.