le sourire en acryl

Re : le sourire en acryl

J'ai reçu mes trois disques aujourd'hui et bien les frais de port et douanes me sont revenu à plus de $ 35.00 + 27.50 chère l'engin mais je vais le tester demain aujourd'hui je n'ai fait que gel:whistle:

62 dollar ca craint du boudin ca
faudrai vraiment que ce soit la revolution ce truc ;)

Bonjour Turquoise peux tu me dire ou tu l'avez acheter?
Merci et bonne journée

oui je l'ai et plus facile a regarder qu'a faire !!c'est un coup a prendre ,en plus il faut trouver le bon arc qui corresponde a l'ongle elle est là la galère car le temps que tu cherches la resine seche :twitcy:

Bonsoir,

Je ne suis pas souvent sur le forum donc je ne participe pas très souvent mais je viens de jeter un coup d'oeil sur cet "engin" sur la vidéo et je me demande si c'est bien pratique ????..:hmmm:

Je trouve qu'en regardant la vidéo, le bord libre créé avec la résine blanche à vraiment l'air trés trés épais, alors une fois qu'on a rajouté la deuxième résine en recouvrement qu'est ce que ça doit etre !

Pourquoi ne pas tout simplement réaliser le sourire en passant la pointe du pinceau dès que la résine blanche est posée sur le bord libre ? Plus simple et plus rapide ! Et plus économique d'après le prix annoncé par certaines d'entre vous !!

Enfin, c'est mon avis , après je sais pas...!

bye bye:wave:

Ely les frais de port sont de l'Amérique en Suisse et pas de l'Amérique à l'Amérique désolée, mais regarde les tabelles des vendeurs, pour la Suisse, parce que pas 7 US$ c'est sur Ebay que tu payes $7.-- pas chez les fournisseurs!

CRISSIS DSL MAIS JE PARLE PAS DE LES FRAIS DE PORT,(POUR LA POST JE CONNAIT RIEN) JE PARLE DE LES PIECES DE METAL POUR FAIRE LA FRENCH ACRYL OU LA FRENCH AIRBRUSH. ET JE REPETE JE PAGE 7 DOLLARS ET A PROPO DE EBAY JE SE RIEN CAR JAMAIS J'ACHETE RIEN SUR EBAY, POUR LE MOMENT....:sing:ET JUSTE JE LE ACHETE CHEZ FOURNISEUR CHINOIS:sing:????, BYE CRISSI BON WEEK

Ely les frais de port sont de l'Amérique en Suisse et pas de l'Amérique à l'Amérique désolée, mais regarde les tabelles des vendeurs, pour la Suisse, parce que pas 7 US$ c'est sur Ebay que tu payes $7.-- pas chez les fournisseurs!

:new_shocked: :moon:Ben zut Ely, les chinois t'on volé, parce que sur Ebay j'ai trouvé le disque à $ 5.00:laughing1::laughing1::laughing1:+ $ 7.-- pour le port

C'est pas grave merci quand même Turquoise:flower2:lol si jamais tu décide de t'en séparé fait moi signe.

:faery:nonono ma cher je me fait pas volé, 7 dlls pour les trois diferentes plakette pour travaille....:wave:car pour paquette viens les 3 diferentes modeles, juste je viens a regarde sur ebay, et oui elles les vend mais separe, alors sa dite que elles sont separe pour piece:sleep::sleep:les miens sont tiutes ensemble:ardisson:

:new_shocked: :moon:Ben zut Ely, les chinois t'on volé, parce que sur Ebay j'ai trouvé le disque à $ 5.00:laughing1::laughing1::laughing1:+ $ 7.-- pour le port

T'es un génie Axey bravo, est-ce que tu vends tes formes teflon?
Merci pour les liens:sun:

Merci j'ai les mêmes et je n'y es même pas pensée.Crissi56 a raison tu es un génie....

Merci mais je ne suis pas bricoleuse pour ce genre de chose j'aurais préfèrer t'en acheter un ou deux

Bonjour alors je viens d'essayer avec cette forme et quel galère lol...je n'ai jamais fait une pose french aussi mal...vive le pinceau ou un objet adéquate.
Sinon, pour former le sourire en coupant la résine, vous pouvez utiliser les formes métalliques. Il faut trouver le bon moment (résine pas encore rigide, mais pas trop molle non plus), le bon angle (en gros presque horizontal) et nettoyer la forme entre chaque ongle. Mais ça marche aussi.

salut tout le monde j'aimerais vraiment savoir ou je peut trouver ses formes metallic
comment puis je faire car je n'arrive pas a commander sur ses sites
quelqun peut m aider sa se trouve pas en magasins???? aidez moi je vous en supple
merci a tous

Retour