Le soutien régime en 2012

ananas sans problème, ça draine les flux ^^ hihi et c'est censé faire maigrir.

les fraises aussi ce n'est pas mal!

coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien , en tout cass pour moi j'évite de craquer ^^ a midi j'ai manger une tranche de blanc de poulet et des pates.

coucou bravo a toi

moi j'ai atteint ce que je voulais donc je fais juste attention à ne pas reprendre

hier: matin rien à part mon jus d'orange maison
midi: bento: riz, boeuf aux oignons, salade et 2 muffins très grands, et un bubble tea
soir: 2 tranches de blanc de dinde

aujourd'hui:

matin: jus d'orange, j'attends un peu voir si je me fais du pain et fromage

sinon 1 heure de sport par jour... je vais continuer à faire du sport 3 fois par sem:12-angel:

coucou les filles!!! bon moi pour cette semaine c +200 gr, mais bon j'ai eu mes RRRR et j'ai repris une alim plus ou moins normale.

ojd pour moi c juste des fruits et legumes.. vous en pensez quoi..??

cerise je ne pourrais pas!! mais chacun ses choix ^^

ici je n'ai pas osé me peser, je vais avoir mes règles donc je me sens pas mal gonflée, je ne stresse pas... je mange normalement

matin: très tôt jus d'orange maison
11 hrs : 3 biscuits pépites choco de dukan (obligée car activités) sinon je ne mange pas le matin

midi: ça sera un peu de quinoa ou boulghour je ne sais pas trop et viande un dessert

moi je mangerai tard pour être calée jusqu'a au moins 18 hrs

sinon hier c'était:
matin rien, juste un biscuit car malaise chez ikea mdr
midi: 3 parts de lasagne, salade et 10 bonbons des usa (mes parents viennent de revenir de voyage)
goûter: rien
soir: 1 pomme 3 blancs de dinde 1 carré choco noir

et ben dis donc tu as décidé de ne plus t'alimenter? attention c'est le meilleur moyen de prendre du poids :-(

j'ai mangé vers 13.15 , du quinoa aux légumes avec 5 boulettes de viande et oignons, la moitié d'un sveltesse et je suis rassasiée ^^

j'espère tenir jusqu'à 17.30 minimum sans fringales

n'oubliez pas, cesser de manger, à moins que ça soit pour une cure détox, ne sert à rien...

Pour se soir je ne sais pas car je n'ai pas envi de manger , j'ai rebu 2 thé et manger une banane dans laprem.

au cas ou si tu manges ce soir tu auras fait tt ça pour rien ;-)

bref je le redis vaut mieux manger la journée que le soir!
donc récapitulatif pour moi:
matin jus d orange
11 hrs : 3 biscuits dukan

midi: boulettes boeuf et oignons avec un peu de quinoa aux légumes, genre 2 cuillères à soupe, demi sveltesse et 1 pomme

soir assez tôt: 2 blancs de dinde soja et oignons, 1 pomme, 1 yaourt nature 0% 1 galette dukan choco et 4 noix

voilà je pense avoir eu dans la journée 900 a 1000 calories, mais je n'ai pas du tout été active aujourd'hui...

ceci dit j'aurai besoin de 1300 minimum hihi

salut les filles j ai perdu 2 kilos je n est pas repri je suis contente le matin je bois un jus de citron avec du miel ce midi surémi avec du mais ,pomme et thé detox ce soir blé surémi et thé vert+ 1h30 de sport et quand je sent que j ai un creux je prend des amandes

Coucou.
Ducoup hier soir je n'ai pas manger ( pas d'apétit)
La je vais marcher une bonne heure et faire quelques abdo.
J'ai bu un jus d'orange au levé.

coucou

clara tu es canon toi :6-sunglasses: même pas besoin de perdre...

moi j'ai perdu mon kilo et demi du weekend et ça en mangeant :32-ironic::32-ironic: trop contente!!!!!!!!!

non ce n'est pas de la chance c'est normal ;-)

c'est juste qu'il faut savoir manger, si on n'a pas de pb particulier on perd c'est sûr crois moi...

je ne te souhaite pas de reprendre le double que tu as perdu, ça serait trop :wacko::wacko:

à mon avis fais toi 2 jours bien en détox, ensuite sport plus régime hypocalorique ça devrait le faire

bisous

Retour