Le soutien régime en 2012

hello
continue mais alimente toi pour ne pas reprendre le double ou triple du kilo ;-)

alors moi je perds tjs, c'est dû au fait sûrement que je fais un peu plus de sport...

ce matin tôt jus d'orange maison
et là je viens de manger une demi galette au chocolat dukan

midi je ne sais pas, mais assez costaud car je fais du sport au moins 1 heure.

Pour ce midi j'ai manger une petite portion de spagueti et une saucisse mais j'ai mal au ventre j'aime pas j'ai l'impression davoir manger une tonne !!!
je riske pas d'avaler autre chose pour aujourd'hui !!!!

coucou bon 1er jour de chrono

ce matin 55gr de fromage 30gr de pain avec un peu de beurre et du thé.
a 10H30j'avais deja super faim!!!!... mais j'ai tenu

ce midi 155gr de viande et 1.5cuillere a soupe de petits pois.....

mais on mange rien dans ce regime enfaite

fais attention Mimi tu vas tomber dans l'anorexie... et c'est hyper difficile de s'en sortir :-(

Cerise moi je trouve qu'on mange pas mal avec la chrono et ça m'a fait grossir... mais chaque personne est différente

midi: 1 brochette de viande et une portion de blé pas de dessert car j'étais calée comme il fallait

du coup moi je sais que j'aurai faim dans quelques heures hihi

bises les filles

Cette après- midi je suis aller marcjer une bonne heure sa fait du bien. demain matin je ferais quelques abdo .
La j'ai un bon coup de moral a 0 , mon cheri c'est fait un méga gouter devant moi et je ne sais pas pourquoi mais jme senté déprimer et triste !!!!

tu te sens déprimée parce que tu ne manges pas c'est tout...

manger c'est tjs un plaisir

donc moi j'ai fait 1 de marche et 1 heure de course à pied, je ne crois pas que je ferai des abdos à côté, j'ai aussi fait le ménage, repassage haha ça compte tjs
ce soir je n'ai pas encore mangé car pas trop faim, ça sera sûrement du poulet

bonne soirée

tu te sens déprimée parce que tu ne manges pas c'est tout...

manger c'est tjs un plaisir

donc moi j'ai fait 1 de marche et 1 heure de course à pied, je ne crois pas que je ferai des abdos à côté, j'ai aussi fait le ménage, repassage haha ça compte tjs
ce soir je n'ai pas encore mangé car pas trop faim, ça sera sûrement du poulet

bonne soirée

oui !! mais sa me gave cte bouffe jtassure sa me soule !!!! taleur quand jme suis préparé pour aller balader j'était devant mon miroir et javé juste envi de pleuré ! j'été tte contente davoir perdu 1.1 kg mais kan jvoi toute cette graisse kil y a encore c afreux rien ke dy pensser jai envie de chialé !!! bonne soirée

en tte amitié je pense que tu devrais consulter un psy.. il ne faut pas se détester à ce point ;-)

dans tous les cas continue tes efforts, si tu as de la graisse elle disparaîtra!

biz

Pour se soir: un bout de poireau à l'eau . C'est pas un psy kil me faut mais juste perdre mes kilos . Bonne nuit et bonne soirée

ci ci j ai besion de perdre jenny je suis a 52 et j espere bien arriver a 50 lundi matin en plus il faut beau s est plus facile !!!

Clara tu es belle comme ça.. mais je sais je suis pareille!!

bon alors les filles ce matin ayant encore perdu 46.2 j'ai décidé vu que j'avais réellement faim de me faire plaisir

donc 1 crème de yaourt et 2 tartines au nutella vers 9 hrs
tôt le matin un jus d'orange

midi sûrement mes konjac avec poulettes de poulet thai ^^

et du sport 1 heure mini j'espère!

mangez c'est ce qui fait maigrir à la longue...

merci jenny je vois que tu me comprend 46 oh la la que j aimerai etre ta place moi ce matin un jus de citron ,un thé detox et 3 petits princes je vais faire deux heures de sport

les filles je vous connaissez surment les thé ksumi ils ont plusieur sorte de thé d un du thé au chocolat épicé ou pas pour les fan de chocolat s est top quand j ai envie de chocolat je prend un thé

coucou alors pour moi

matin 55gr de fromage 30GR de pain et un thé
midi 155gr de poulet et 1.5cs de legumes et un thé

clara et pourtant je mange bcp ;-)

ce midi j'ai fait péter mon ventre, mais 35 mnts de marche à pied et là je vais bientôt aller courir

donc bento poulet citronnelle, riz blanc et salade, dessert : énorme muffin nutella (mais en quantité impressionnante haha) et un bubble tea melon miam miam

je ne culpabilise je vais avoir mes règles et je suis affamée... je perdrai ensuite

Clara je connais les kusmi thé j'adore, je ne savais pas qu'il y avait au chocolat? je vais regarder ça de plus près héhé.

Je vous le redis, ça fait con con je sais, mais mangez, je suis bien l'exemple qu'en mangeant on ne grossit pas forcémement...

bien évidemment je vais tenter de ne pas manger ce soir, ou juste un smoothie..

bises

salut les filles alors aujourd hui comme d hab un jus de citron ce midi salade au poulet et ce soir on verra mais je n es pas tres faim j ai fais les magasin je suis fatigué !!!!

coucou et moi je continue à bcp manger règles qui donnent faim haha... mais je sais que je vais tt perdre dans la semaine!
matin, j'ai failli ne rien manger mais comme je devais faire pas mal de rangements et bouger des meubles j'ai mangé!!
2 tranches d ananas
4 biscuits
1 jus d'orange maison

midi: 5 boulettes de poulet et 150 grammes de quinoa + salade de concombre au citron
1 gauffre chocolat en dessert
je pars faire du sport donc ça va.

ce soir j'espère manger tôt et que des fruits..

Retour