Le soutien régime en 2012

Olalalala comme je t'envie ! Ben moi j'avais essayé de faire attention et donc éviter grignotage mais ça ne paie pas ! J étais tombée à 64,2 mais depuis quelques jours je fais n'importe quoi du coup ce matin 65,2 :s mais faut vraiment que je me bouge le cul lol pour perdre ! Je vais aller faire des courses tout à l'heure !

Quand je vous beaucoup de personne perdre plusieurs kilos par mois je les enviiiiie

moi avant grossesse 54kg apres grossesse j'ete toujours a 66kg je grignotais ; je mangait grands quantites ; je commance a reduire et rien apres je me suis dit il faut vraiment reduire a la quantite et faire attention et c'est pas dur de tout apres 3jours le corp commence a se habituer je me fait plaisir je vais a mcdo de fois apres midi avec mon fils on mange quleques frites mais apres le soir je evite manger ou je mange tres peut et vraiment leger et meme le jours que je vais a mcdo le jours apres j'ai avait 500grames en moins

queiros a dit:
moi avant grossesse 54kg apres grossesse j'ete toujours a 66kg je grignotais ; je mangait grands quantites ; je commance a reduire et rien apres je me suis dit il faut vraiment reduire a la quantite et faire attention et c'est pas dur de tout apres 3jours le corp commence a se habituer je me fait plaisir je vais a mcdo de fois apres midi avec mon fils on mange quleques frites mais apres le soir je evite manger ou je mange tres peut et vraiment leger et meme le jours que je vais a mcdo le jours apres j'ai avait 500grames en moins

Ouiii on peu se faire plaisir le tout c'est d être raisonnable mais moi c est le soir ou je bouffe beaucoup :(
En toi cas vais essayer de sérieusement m'y mettre ! 5 kilos c'est pas la mer à boire ! En plus bientôt l'été ...

oui c'est pour ça que je me suis mis ao regime ; moi avant je mangais beaucoup le soir car le petit il faut le endormir sur le bras il s'endorme tard donc je mangais que quand il ete couche ; comme je suis toute seule la semaine avec lui car mon conjoint travaille en deplacement la semaine je faizait pas un manger je prenais n'inporte quoi de sandwich ; de frites de coca! mais il faut de courage je suis la prete a te soutenir

queiros a dit:
oui c'est pour ça que je me suis mis ao regime ; moi avant je mangais beaucoup le soir car le petit il faut le endormir sur le bras il s'endorme tard donc je mangais que quand il ete couche ; comme je suis toute seule la semaine avec lui car mon conjoint travaille en deplacement la semaine je faizait pas un manger je prenais n'inporte quoi de sandwich ; de frites de coca! mais il faut de courage je suis la prete a te soutenir

Ouii c est Dur de réapprendre à manger mais j'imagine qu'il faut quelques jours et après ça va... Je vais essayer !! Hihiii!

Allez motivation on va y arriver :D

oui il faut quelques jours ; mais apres ça va aller ! meme aujourd'hui de fois j'ai envie de choises que il faut pas manger de fois je arrive a me tenir ; d'autres fois on arrive pas donc apres il faut faire attention ; si non ça pese sur la balance apres ! tu va voir que quand tu commence a perdre tu n'a plus envie de grignoter car tu va penser avant ; si tu va grignoter une fois le jour apres tu a 200 g de plus ou meme plus; et quand la balance va les aficher tu va le regreter te sentir mal apartir de se moment avant de grignoter tu va penser 2fois et tu arrivera a te tenir!

tu a raison clara parce que avant ma grossesse quand je travaille que je marche beaucoup et je m'arretais jamais je mangais n'inporte quoi et je restai toujours a 54kg ; tu arrive a perdre plus avec le boulot?

C est cool que le poste est repris !

Moi aussi tjs au régime ! Bon dans 2 jours ça y est j ouvre mon salon donc je pense que je vais fondre ! La avec le stress je mange très peu (tant mieux). Et je sens mon estomac qui a bcp rétrécie, je suis vite rassasiée !

Bon courage les filles, bisous.

coucou les filles, je me joint a vous, j'ai pas tout lu mais j'ai commencé régime lundi dernier, ma balance est tombée en rade alors je sais meme pas si ça marche :(
demain de cour en acheter une

je vous rejoint les filles :)
faut que je retrouve une silhouette mince pour mon homme donc je ne dois pas craquer : )

bien venue thecherryblossom de fois c'est dificile de ne pas craquer mais je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage quand on veux on peut

bonjour les filles je vous rejoins aussi...jdois perdre et c bien kon se soutienne...

Sent from my samsung

Coucou les filles je vous rejoins, même si je ne compte pas entreprendre un régime a proprement dit, je compte manger plus équilibrée, banir les chocolat et bonbons et autre sucrerie histoire de perdre mes 4 kg que j'ai prise ses derniers mois.

salut color-mes-yeux bienvenu alors quell est ton regime? est que ça marche?
alors moi le matin je mange pas (sa me donne la nausée)

sinon carottes râpée , salade verte, beaucoup de fruit, beaucoup d'eau, steak 1 fois par semaine... des trucs comme sa
par contre jai limpression que sa marche mais toujours pas de balance lil

Retour