Le soutien régime en 2012

Ah bah oui ça va super bien ! :)

Alors le
matin: 30 grammes de céréales + 100 grammes de fromage blanc 0%
Midi: 1 pomme+2 tranches de blanc de dinde+2 œufs durs+3 coraya + 1 tranche de gouda (fromage)+ 5 cuillères de fromage blanc
Soir: 1 pomme

Je bois 1.5 L d eau par jour et tt les matins de 6 à 7h je fais ma gym avec gym direct(c est hyper bien j ai déjà les abdos qui se redessinent !!)

Voilà :) et ça marche ! Et quand j ai faim: 1 pomme. En fait mon seul gros repas c est le midi ou je me bourre de protéine...

J ai encore 9kg à perdre d ici le 30 donc j ai pas fini ! Mais je tiens très bien :) sachant qu hier j ai mange "normalement" car repas de famille...

Ingrid.d a dit:
Les derniers sont les plus durs mais si je pouvais encore en perdre 5 facile ça sera parfait !

Olalalala comme je t envie pour te 5 kilos ! ^^
En tout cas courage ! Tu as l air bien motivée ! ;-)

super Ingrid!!
alors moi j'ai réussi a prendre 2 kilos, en arrêtant le sport!
reprise du sport intense auj..

bon courage à ttes
auj c'était dukan matin rien
midi: boeuf et biscuits dukan
soir j'espère pas trop manger

biz

Coucou les filles,
Moi faut que je change de balance elle déconne complet. Si je l écoute je perd 5kg et en reprend 3 en une journée ! Donc je me pese que le matin pour avoir une idee.
En tt cas hier, on est allé manger au resto et ce matin j ai -1kg donc impeccable !
Par contre je crois que j ai fait une fausse couche... Mais bref ça c est une autre histoire

Coucou les filles j'ai aussi besoin de perdre des kg, depuis 2 semaines je fais attention à ce que je mange, je ne fais pas de sport, pas perdu grand chose m'enfin c'est déjà ça -1,800kg
Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

salut les filles je me suis pesé j ai perdu 1kg800 comme toi fairy en 10 jours je suis super content car j ai passer la barre des 50 kg
là je fais 49,800 enfin il faut dire que la reprise de mon boulot a beaucoup aider
courage les filles

clara AC a dit:
salut les filles je me suis pesé j ai perdu 1kg800 comme toi fairy en 10 jours je suis super content car j ai passer la barre des 50 kg
là je fais 49,800 enfin il faut dire que la reprise de mon boulot a beaucoup aider
courage les filles

Quasi 2kg en une semaine waouw ! C'est quoi ton secret ?

Fairy a dit:
Coucou les filles j'ai aussi besoin de perdre des kg, depuis 2 semaines je fais attention à ce que je mange, je ne fais pas de sport, pas perdu grand chose m'enfin c'est déjà ça -1,800kg
Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Ben attends c'est très bien hein !! À être allure ça te fait 4 kilos le mois c est top !!!!

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles,
Moi faut que je change de balance elle déconne complet. Si je l écoute je perd 5kg et en reprend 3 en une journée ! Donc je me pese que le matin pour avoir une idee.
En tt cas hier, on est allé manger au resto et ce matin j ai -1kg donc impeccable !
Par contre je crois que j ai fait une fausse couche... Mais bref ça c est une autre histoire

Coucou Ingrid. Ça va ? Tu en es ou pour ton poids ?
Et j'espère que la fausse couche ce n était qu une impression... :(

Coucou les filles ! je vous rejoins car j'entame une sorte de rééquilibrage- régime pour passer la barre des 60kg !
Je fais 67, mon premier objectif c'est 60 et ensuite 57 dans l'idéal =)
Je suis super motivée mais je suis pas quelqu'un qui perd vite ou alors faut que je me prive de manger carrément :/
En ayant lu la conversation, j'espère miss Ingrid que ce n'était pas une fausse couche... :S

salut les filles je vient vers vous car je suis aussi au regime depuis le 8 de ce mois; je vient ici pour trouver de bons conseils que on peut donner entre femmes ; et avoir un plus de motivation avec vous car on est tous dans le meme bateau ils faut tenir ; moi j'ai commece le 8 de ce mois avec 66kg600 et la je suis a 61kg700 je je pris 200 g ce wenk end car on a fait que de repas de famille car j'ete a 61kg400! je ne fait pas de sport je suis mere au foyer en ce moment avec un bebe a la maison c'est dur de avoir le temp pour le sport! parlez mois de vous de votre pert de poid que regime faite vous?

queiros a dit:
salut les filles je vient vers vous car je suis aussi au regime depuis le 8 de ce mois; je vient ici pour trouver de bons conseils que on peut donner entre femmes ; et avoir un plus de motivation avec vous car on est tous dans le meme bateau ils faut tenir ; moi j'ai commece le 8 de ce mois avec 66kg600 et la je suis a 61kg700 je je pris 200 g ce wenk end car on a fait que de repas de famille car j'ete a 61kg400! je ne fait pas de sport je suis mere au foyer en ce moment avec un bebe a la maison c'est dur de avoir le temp pour le sport! parlez mois de vous de votre pert de poid que regime faite vous?

Coucou !!! Génial pour ta perte ! 5 kg en même pas un mois! Tu fais quoi comme régime?

salut poupettah mon regime c'est moi que le fait ; ça sort de ma tete ; je fait plus attention a ce que je mange car on va une fois par wenk enf a mcdo et meme come ça j'arrive a perde de poid et sans sport
petit dej : 1 the vert citron ; 2biscuts si non 1tranche de pain complet avec une tranche blanc de dinde ou poulet !
de fois 1 the ; 2 biscuits ; special K nature avec un iogurt activia nature

a midi carrotes rapes avec blanc de dinde ; si non salade verte avec viande passe a la poele sur huile olive ; ça depende de ce que j'ai envie dessert activia ao fruits si non fruit

le soir parreil de fois un peut de tarte ao legumes avec dinde ; de fois une salade froide avec pates ; thum; oeufs dur...

quand je sait que le soir je vais a mcdo je prend le petit dej ; a midi une salde verte ; et je ensaie de tenir jusqu'au soir a mcdo je prend wrap poulet avec salade ; si non salde ao poulet crousti!

pendant la journe je prend beaucoup de the cafe et j'ai arrete les sodas et toi tu fait quoi comme regime tu a deja perdu combien?

Retour