Le soutien régime en 2012

ah oui c'est ça la chrono, bon courage!
moi je préfère les oeufs brouillés ou frits le matin... mais quand on aime le sucré c'est très difficile.

se désintoxiquer du sucre c'est très difficile... moi habitué aux petits dej salés, parfois j'ai besoin de ma dose de sucre ^^ courage

c'est une habitude très occidentale de manger sucré ^^ donc dur de s'en défaire, moi j'adore manger salé le matin, mais j'aime aussi varier..

évite la pain de mie "bourré de sucre" en boulangerie sa coûte pas si cher un pain complet...
moi j'adore le fromage le matin donc c'est pas un problème pour moi essaie les oeufs brouillé si tu trouve sa écœurant mais une goûte de vinaigre quand tu les cuits sa marche bien!

pour des bons eoufs brouillés mettez une pointe de lait écrémé sel poivre et miam..

le pain de mie c'est empoisonné c'est clair (mais tellement bon hihi)

moi je fais le pain de mie dukan il est bon, mais je ne suis pas tres pain de mie sinon, plutot baguette bien croustillante

c'est pareil la baguette Cerise si elle n'est pas faite au pain complet, moi je n'aime pas bcp le pain heureusement, ni les pâtes lol.. encore ouf, ni les charcuteries, mon pêché mignon c'est le nutella, chocolats et ses amis:tongue:

vous mangez quoi ce midi? moi j'ai craqué il y a 1 heure pour un énorme muffin au chocolat :laugh: alors maintenant, je vais être punie haha, mais j'avais vraiment envie de lui et j'avais faim.

j'ai pas eu le temps de me faire une gamelle hier soir alors suis passée vite fais à la boulange ce matin.... sandwich poulet crudité. âs bien je sais, en plus j'ai froids ça va pas me réchauffer sa!

c'est pareil la baguette Cerise si elle n'est pas faite au pain complet, moi je n'aime pas bcp le pain heureusement, ni les pâtes lol.. encore ouf, ni les charcuteries, mon pêché mignon c'est le nutella, chocolats et ses amis:tongue:

oui mais une baguette chaude avec du beurre salé dessu qui fonds et trampée dans un bol de chocolat le dimanche matin sa n'a pas de prix

ahhhhh jme fait du mal^^

cerise tu me fais rire hihi :32-ironic: tu te fais mal là!
miam une baguette poulet crudités, mais trop froid... je ne sais pas quoi mangern maintenant je n'ai plus faim pfffffffffff, je pense que je vais faire un peu de sport et me décider par la suite, j'avais envie de japonais, mais ce n'est pas chaud! peut être un peu de riz vinaigré

pour la chrono je peux vous assurer que meme si au depart le fromage le matin c'est difficile, apres ca devient une drogue. je me suis éloignée de la chrono ces derniers temps (sans savoir trop pourquoi) par contre j'ai gardé le fromage le matin, j'adore. J'aime me faire des croque monsieur, des quiches, des pancakes fromage, il y a beaucoup d'alternatives.

Ah bin tient, voila peut etre pourquoi je n'arrive plus a me motiver ces derniers temps, il n'y avait qu'avec la chrono que j'arrivais a me sentir si bien, je ne sais meme pas comment j'ai fait pour retourner a mes anciens travers. Allez ce soir je vais faire quelques courses et je m'y remets

chattawak merci tu me remotives la ^^

bon appétit les filles

si tu aimes la chrono et que ça te rend bien, fais le, allez courage!

finalement j'ai opté pour des makis et 1 brochette de poulet.

je n'ai pas encore mangé, je mangerai quand j'aurai vraiment faim, bisou a vous ttes!

tu les fais toi meme tes makis? mon chéri adore le japonais, j'aimerai lui en cuisiner a l'occasion mais je n'ai jamais fait

Retour