Le soutien régime en 2012

Coucou les filles,

Eh bien moi difficile aujourd'hui, à l'occasion, vous me direz ce que vous en pensez.
Je me suis levée vers 11h30 car insomnie cette nuit, bref !
J'ai bu une gorgée de jus de raisin au réveil et j'ai pris mon déjeuner à 12h30
- 2 croques monsieur pain complet
Pour le goûter :
- 2 crêpes Nutella + quelques grains de raisin
Pour le diner :
- du dos de cabillaud avec quelques tomates cerises et des haricots verts

Je m'en veux pour les crêpes mais bon......

ne t'en veux pas, rappelle toi en chrono on a le droit a deux repas joker par semaine, ils sont justement la pour pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser ^^

Oui exacte donc demain je m'y tiens, je viens de craquer pour un carré de chocolat noir.............je vais me coucher lol
Bisous les filles

bon courage les filles!!!

ce midi je ne sais pas quoi manger, ce matin je n'avais pas faim j'ai juste mangé une pomme...

bref, un petit kfc vu que c'est le weekend...

ro nous on n'a pas de KFC chez nous, meme pas de quick, juste un mac do, ca nous manque. Par contre on a un kebab, c'est juste le meilleur kebab de france ^^

miam kebabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ça me manque trop, je connais au moins le meilleur de paris, mais je testerai bien le tien hihi :p

j'ai donc mangé 6 tenders (comme des nuggets) la moitié du paquet de frites et 1 glace chocolat , je suis rassasiée pour la journée, manger comme ça me permet de ne pas avoir faim à 16 hrs.

bises a ttes

ah zut, moi là tu vois il est 18.44 je ne crois pas que je vais manger ce soir...
je suis encore pleine!! bref, moi je fais le grand menu avec le dessert, depuis que je prends le dessert en plus je suis hyper calée et aucune faim supplémentaire avant 19 hrs ou 20 hrs et parfois même pas faim...

ce soir soupe miso uniquement, car je n'ai pas encore digéré le kfc

bisous a ttes bonne soirée

dis donc tu as perdu vachement vite!!

aujourd'hui j'étais invitée chez mes parents donc repas joker, le deuxieme sera mardi, pour la st valentin on s'offre un restau en amoureux, sans les enfants, chose que nous n'avons pas pu faire depuis.... depuis je ne sais plus quand ^^

alors j ai perdu 1kilo 200 pas beaucoup pour le momment mais par je commence a voir le ventre qui sa dessine et sa ne fais plaisir plus que la balance

Coucou les filles! du grand n’importe quoi pour en ce moment je mange tout ce que je trouve.... j'essaie de mis remettre mais j'y arrive plus (vue que je perd plus) je reprend.... j'ai perdu toute motivation

je vous suis dans le soutien de régime. @DHBD es-tu stressée en ce moment peut être qu'un peu de sport ou de relaxation te détournerai de la bouffe. souvent quand on est débordé dans la tête on a tendance à compenser en engouffrant tout ce qui nous tombe sous la main. Il faut repérer ces moments (je sais ce n'ai pas facile) et même si on ne peut se défaire d'un coup de ces mauvaises habitudes, il faut dans un 1er tps gérer l'instant présent en remplaçant les aliments caloriques par d'autres qui le sont moins. concrètement, si tu n'as que des carottes crues ou du céleri ou des radis ou du jambon maigre ou des oeufs durs ou des graines sans sels ou des fruits ou du chocolat noir ou de l'eau etc dans ton garde manger quand ta crise arrive tu limites les dégâts. Si tu parts de chez toi avec un petit sac contenant tout ce dont tu as besoin, difficile de t'arrêter au distributeur ou à la boulangerie pour un sniker ou un gâteau. En parlant de gâteau tu peux t'en faire à base de son d'avoine mélangé à des fruits secs et un yaourt, un peu de sirop d'agave ou de candérel vanille.

Bonjours à toutes,

Est ce que il y en a qui suive un régime précis genre dukan, régime protéiné etc...

Car j'ai 20 kilo à perde et j'ai déjà perdu 10 kilo l'année dernière et j'ai rien repris mais il faut que je perde le 20 dernier avant mon opération est ce que quelqu'un pourrait m'aider, pour les 10 kilos j'ai pas fait de régime j'ai juste fait attention à ce que je mangeais.

Merci par avance pour vos réponse.

Coucou les filles! du grand n’importe quoi pour en ce moment je mange tout ce que je trouve.... j'essaie de mis remettre mais j'y arrive plus (vue que je perd plus) je reprend.... j'ai perdu toute motivation

bon courage, que se passe t il? tu faisais quel régime?
bisou

Merci les filles, alors je fais la chrono et WW en faite je fais les recettes de WW en suivant les règles de la chrono sa me convient mais la j'ai eu un gros stop ras la bol!!! et je me suis goinfré tout le week-end.... normalement je fais du sport tout les soir mais la semaine dernière j'en fais que lundi et mardi pis j'ai plus eu le courage! j'y arrive plus effectivement j'ai eu des soucis perso mais je veux les perdre ses fichu kilos je voudrais atteindre 55 sachant que si j'arrive a 57 sa serais déjà super.....faut que je mis remette mais quand je vois un mois ou je fais tous ce qu'il faut et que je perd 500g à peine et que en quelques jours de mal bouf je prend 1 kilos j'ai les boules! la vie et dur non je plaisante il y a pire je sais.

ah oui, tu fais des régimes softs et sains, dommage pour cette reprise :-(

ah les soucis, ça fait parti de la vie, mais ne te laisse pas abattre, tu viendras a bout des kilos!
pour le sport, le froid ne motive personne hélàs..

je suis contente et motivée ;-)
-1.3kg pour ma 1ère semaine de régime :-)
courage les filles
bisous

Retour