Le soutien régime en 2012

coucou les filles bon ba je laisse tomber le régime je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!! je comprend mieux maintenant les réactions de mon corps bon courage à toutes et je revient vers vous après l'accouchement!

coucou les filles bon ba je laisse tomber le régime je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!! je comprend mieux maintenant les réactions de mon corps bon courage à toutes et je revient vers vous après l'accouchement!

ah ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!
Félicitations :thumbup:
tu es a combien de semaines? c'est tout neuf j'imagines!!!
bisous

oui j'ai fais pipi sur le teste ce week end (j'en ai fais 2)!!! j'ai rdv chez la gyneco le 5 mais j'ai demandé à mon généraliste une ordonnance pour une prise sang je l'aurais demain!

c'est clair c'est magique!! mon 1er va avoir 8 ans.. c'est comme si c'était hier :arnaud_w: la découverte, la peur, la joie, tu verras c'est merveilleux!! bonne grossesse!

Félicitation, tu vera c'est vraiment super, la mienne a 15 mois, et je suis en admiration devant ma princesse.

bonne grossesse dhdb !!

sinon coucou les fille je suis a - 14.1 kg sa fais 1 mois et 2 jour jai commencer dukan , jai pas encore fais la peser du matin mais je rentre dans mes anciens jean trop contente :-)

cc les filles avec le regime dukan je perd trop vite ce matin pesée et je suis a 76kg soit 1kg en moin depuis hier sa me deplait pas bien au contraire mais ma perte de poid es troo rapide a ce demander si cest normal..

j'ai commencé Dukan avant hier soir et j'ai perdu 1kg !
Les filles, juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé THE RÉGIME qui m'est adapté et qui finalement n'est pas si difficile que ça....
Le matin je prend un bol de café noir sans sucre avec des fitness chocolat
Le midi en général 2 oeufs avec 2 tranches de jambon et un yahourt 0% avec du sirop d'agave
Et le soir du blanc de poulet ou du poisson ou même encore des steak haché 5% ou des crevettes cuisiné aux épices + un yahourt 0% ou des galettes Dukan au son d'avoine
Je me régale et je perds du poids, je suis plus que motivé et je compte bien perdre 10 ou 15kg
Actuellement je fais 1.71m pour 79kg

coucou
je dois perdre 2 kilos pour arriver à mon poids pour les courses, j'ai commencé dukan à ma façon (j'ai tjs fait dukan en gros lol)

matin rien
midi: poisson au wok et épices
soir: je pense poulet ou poisson à nouveau

je n'aime pas les yaourts et je tente de me passer du sucre, ça va être plus que dur!!
bravo à celles qui perdent du poids!

ben si lol.. c'est dukan tt court
à ma façon c'est si je craque je mange autre chose lol :sad2: je ne mange que des protéines

jenni75 a dit:
ben si lol.. c'est dukan tt court
à ma façon c'est si je craque je mange autre chose lol :sad2: je ne mange que des protéines

je te dis sa , car tu dis dukan a ta fason ?! ok , tu mange des legume ? car cest aussi sa dukan , une alternance proteine legume , peut etre tu le fais je sais pas , tu fais quel alternance ?! ensuite pendants le regime dukan il es tres mauvais de craquer , car tu met ton corp en cetose pendants le regime et quand ya craquage ben sa casse la cetose et il es difficile de reprendre , donc cest pour sa je tai demander quand tu dis a ta fason ? cest a dire ? tu peut develloper ... merci

Retour