Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui mais c est dut court terme je peut pas faire ca pour toujours !!!!maintenant j ai repris le sport en salle je trouve que affine la sillouete meme si j ai perdu que 1 kilo je suis contente quand mm mais je reste bloquer sur 50kilo!!!!!
Vous avez bien du courage les filles !! Moi j'ai abandonne les régimes , je suis gourmande normal mais c'est quand je me privais que je sautai sur la bouff :s après !! Rrrr ....en tout k vous êtes belle comme vous êtes !!!
merco shinees.. tu n'as pas tort.. plus on se prive plus on a envie de manger, manger et manger... c'est le cercle vicieux.. hélàs parfois on arrive pas à s accepter :whistle: bisou
coucou les filles sa fait un bon moment que je ne suis pas venu.j'était en stage de coiffure sur 3 semaines et j'était loger chez une amie donc je n'ai pas pu suivre mon régime !!!!! la je suis aller fair mes courses avec mes fruits et légumes mais c'est dur de si remettre , alor je pence que j'aurais bien besoin de votre soutien !! si sa ne derange pas jecrirai un peux tout les jours pour vous dire se que j'ai manger pour être sur de ne pas craquer ^^. il y a juste demain soir ou se sera resto car je fête les 3 ans avec mon homme. voila bisou a toute. et a midi c'était salade composé.
Geisha ça va? ça fait un moment que tu ne viens pas!
sinon
moi j'ai mangé ce matin 2 oeufs et 1 biscuit
midi: pâtes au konjac au wok avec du boeuf, une salade de concombre et quelques carottes, en dessert ça depend si j'ai faim... mais je ne me prive pas
et je fais maintenant des dîners soupatoires... donc avant 18 hrs je mange ^^ des fruits
moi ce matin j'ai mangé 40GR de cereales avec du lait ecreme
a midi 1 escalope de dinde + 1 tranche de jambon et un peu de FB 0% et une demi galette dudu