Le soutien régime en 2012

Moi ce soir c'est PP alors viande hachée avec une sauce carré frais ail et fines herbes, curry et moutarde à l'ancienne et 2 crêpes dudu en dessert avec du dudutella of course...

Oui c'était excellent par contre je m'en veux un peu donc ce sera double série d'abdo ce soir donc 100 de plus ;-)

tu es bien courageuse, j'ai fait 50 et j'étais déjà ko... depuis que je fais la chrono je suis un peu plus fatiguée

dukan ça aide avec autant de viande hihi... mais j'avais une envie de changer... :eat1: et tester autre chose comme d'hab ^^

Coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai encore perdu
Poids au 25/02 -------> 80.3kg
Poids au 11/03 -------> 75.9kg
Et je perds même pendant mes règles...lol :)
Dukan, c'est le top pour moi !!!

Coucou les filles ayant arrêter le régime dukan je vend des arômes acheter sur son site ainsi que de lagar agar et du cacao dukan si vous êtes intéresser mp moi , je fais maintenant la chrono nutrition donc je n'en ai plus besoin bon courage à toutes pour vos régimes et bonne journée !

Le matin un mug de fitness chocolat (normalement interdit)
Encas le matin : un yahourt 0%
Le midi une bavette grillé avec un carré frais ail et fines herbes dessus et quelques tomates cerises, en dessert un yahourt aux fruits 0%
Le soir un steack haché grillé ou du poulet avec des poireaux à la moutarde à l'ancienne+ des crêpes Dukan en dessert ou un yahourt 0%
Et avant de me coucher je fais toujours une série de 50 abdos

merci pour tes repas!!

alors auj moi le matin: un demi verre jus d orange obligée pour mes vitamines et collagène
midi: pâtes konjac et 2 blancs de poulet en carrés avec sauce soja au wok
1 demi sveltesse choco
2 mini galettes dukan

je ne prends qu'un goûter soupatoire vers 17.30... et je ne mange pas le soir car je n'ai jamais faim

nadia, tu as quoi comme arômes?
le cacao degraissé je l'ai et ça sert tjs crois moi même sans régime

alors moi ça a été vers 17 hrs smoothie melon et 5 biscuits allégés au choco dégraissé:44-lovely-eyes: et c'est tout

mmmmm trop bon les smoothie, pour le dessert j'ésite entre quelques fraises ou ananas ???? c'est quoi le mieu ???

Retour