Le soutien régime en 2012

coucou les filles, je vous rejoins car jai grossis snif, je suis bourrée de cellulite dans tout le bas du corps, je voudrais la faire partir sa et mon ventre on dirait que je suis enceinte de 3mois :( je vais bientot me reabonner dans une salle de muscu et pour l'alimentation je sais pas quoi faire, jai du mal a bien manger :( je suis gourmande surtout le soir!

bonsoir marjo, bienvenue pour la cellulite s est pas un regime qui va te la retirer car mm les filles minces peuveut en avoir le mieux massage anti cellulite,creme juste pour l aspect visuelle de la peau et ci dans ta salle de sport il y a une piscine je s est plus comme s appelle avec le velo dans l'eau tu vois se que je veux dire !!! il parait que s est tres efficace mais il n y a pas de miracle ci tu ne fais pas de regime !!!!moi j aime bien le the je le dit souvent mais quand j ai envie de manger un chocolat par exemple chacun a son petit truc
jenny ci connais tres bien elle pourra te conseiller

coucou

bon courage tu arriveras... moi j'ai décidé vu que j'ai eu le poids que je voulais, les weekends faire du n'importe quoi et franchement ça fait du bien... j ai mangé crepes nutella pop corn, riz poulet chocolat 3 paquets oréos.. haha
et un peu moins de sport hélàs..
j'ai tellement mangé a midi... que je n'ai pas pu manger ce soir.. rien ne passait mdr... donc juste un smoothie melon
je pense avoir pris 1 kilo mais je vais le perdre cette semaine en revenant à la normale

bises à ttes

je me joint a vous pour me motivé a perdre ces 5 kilos que j'ai pris depuis mon dernier taf :( je me sure 1m58 pour 63kl actuellement et avec un bon 58kl je me sentirai mieux je fais deja attention a ce que je mange mais je crois que je dois revoir mon alimentation !! je vous met un exemple

matin : 1 café je peux rien avaler le matin pas tres faim, la faim me vient plus tard dans la matiné
midi: viande la moins grasse possible légume et un peu de féculents fruit
dans l'aprem un fruit
soir : idem midi voir sans les féculents thé a la menthe un yaourt ou un fruit !!
je varie entre la viande le poission les oeufs ...
j'essai d'aller courir au moins 1 fois par semaine par manque de temps et j'ai l'intention d'acheter un vélo d'appart !!

Rien de spéciale mauvais pour la ligne si ce n'est que soit 1 ou 2 café ou un
Fruit ou un yaourt !! Ce qui a cé qu'il y a 1 an
J'ai fait une dépression et je ne pouvais plus rien avaler
J'ai donc perdu 15kl maintenant que j'ai retrouver le bonheur (amour et boulot) j'ai remangé
Normalement mais sans excès et me voilà avec 5 kilos en trop que je voudrais reperdre !!

Coucou les filles sa va ??! Moi sa mon cheri rentre today ! Ce midi sa a ete tajine + fromage blanc saveur vanille 0% bien sur bisou les filles

coucou les nenettes

marjo bienvenue et oksana également!!
dis donc tu ne manges pas grand chose Oksana ça me semble assez sain.. a mon avis tu as besoin de sport pour perdre et pas d'un régime.. car tu ne manges déjà pas bcp hihi ( a moins que tu grignotes ?)

comment allez vous?
je vous mets ce que j'ai fait auj:
matin jus d orange très tôt
vers 9 hrs 3 biscuits dukan
10 hr une pomme avant 30 mnts de cardio

vers 13.30 une pomme et 30 mnts d elliptique
j'ai mangé vers 14.30, boulettes de viande et menthe, légumes et 2 cuillères de boulghour
j'ai fini avec des muffins dukan au chocolat miamm un régal et toujours pas faim
ce soir je me fais un smoothie et 30 mnts d elliptique...
là je vais tenter de faire des cardio abs!

sinon clara j'ai un truc pour toi si tu veux perdre davantage, j'ai tt acheté pour commencer demain..

BISOUS a ttes

merci
oui en effet je fais vraiment attention a ce que je mange et je pense aussi que pour perdre c'est le sport qui me faut, bon ben on va se motivé ;)

bon courage les filles....
ce midi moi c'est pâtes de blé complet au quinoa et curry, avec un steack haché, une compote fraise banane et une pomme si j'ai encore faim!
bonne journée

Avant apres - 22kg100

Bien sur cest approximatif lol

Je vais mettre les vraie photo

Pièces jointes

• ForumRunner_20120403_173829.png
    ForumRunner_20120403_173829.png
    40.6 KB · Affichages: 93
  • ForumRunner_20120403_173840.png
    ForumRunner_20120403_173840.png
    37.7 KB · Affichages: 90
pas mal dis donc!!

bon moi mes photos sont sur mon blog est c'est marquant haha mes jambes potelées et mes bras... puis mes joues...
je te félicite..
aujourd'hui j'étais de sortie donc j'ai mangé n'importe comment : tartine dinde moutarde et miel, salade et pommes de terre et 3 cupcakes!! là je vais faire ma cardio et ce soir elliptique

en rentrant j ai mangé 2 paquets d oreo et un demi paquet de m&m lol...

miam miamm

Retour