Le soutien régime en 2012

jenni75 a dit:
alors quoi de 9 les filles?
pour ma part je mange tjs bcp...
auj : matin 2 paquets de biscuits (8 en tout lol) jus d orange
midi: boeuf oignons+ 2 cuillères a soupe quinoa et ananas plus galette dukan
gouter : paquet de m&m et une pomme
le soir je ne mange pas
1.30 de cardio auj...

voilà voilà bises
sinon 46.3

Je trouve pas que ce que tu manges c'est beaucoup. On n'a pas la même notion du beaucoup lol ^^

ah bon nachoune...? parce que c'est quand même bcp pour qqun qui veut maintenir un poids.. enfin c'est bcp de sucré voilà le pb :-(
mais impossible de me passer de cochonneries c'est plus fort que moi avec les enfants lol

coucou les filles j'espère que vous allez bien je vous rejoins à nouveau je n'ai pas pu poursuivre ma grossesse. cest triste mais c'est la vie.
j’étais contente car je n'avais pas pries j'étais resté a 58 mais la avec le stress et la peine j'ai repris 2 kilos je me retrouve donc a 60kg poids de départ de novembre! les 2 malheureux kg que j'ai difficilement perdue son revenu et 1 semaine je suis dégoûté!

coucou je suis désolée pour toi :( quelle tristesse.. enfin pour les kilos, tu vas les perdre tu verras!
pour moi insanity marche du tonnerre je continue à perdre... en mangeant ce qui me fait envie.
Aujourd'hui je vais tenter leur burger... je vous bizouille.

matin: vu la perte d'auj, je me suis octroyée 1 pain nutella + verre de lait écrémé et mon jus d'orange pressé
midi: burger et salade citronnée plus un dessert certainement
le reste on verra

coucou les filles sa fais lontemps que je suis pas venu le regime chez certaine sa donne quoi ? moi 92.1 le 23 janvier et la je suis a 70.5 kg je suis contente mais sa commence a devenir tres dur

nailsandlove a dit:
coucou les filles sa fais lontemps que je suis pas venu le regime chez certaine sa donne quoi ? moi 92.1 le 23 janvier et la je suis a 70.5 kg je suis contente mais sa commence a devenir tres dur

Waouuuuw 20kg !! C est juste génial en si peu de temps ! Je suis impressionnée !!!

dukan for ever ^^ j'adhère mais bon... en ce moment il y a trop de débats avec ce régime ^^

moi 45 kilos je ne bouge pas, et pourtant qu'est ce que je mange... (bon à côté je fais mini 2 heures de sport par jour)
je ne pense pas pouvoir perdre plus... et encore moins avec le sport...

bon courage les filles!

ça fais rêver vos pertes de poids les filles!! moi j'ai essayé dukan mais je trouve sa trop dur surtout avec la vie sociale, tout les week end invité à manger donc tout repris à chaque fois le lundi des fois le double! sa me démoralisais.... je me suis donc a nouveau tourné vers la chrono et des recette WW mais j'ai l'impression de faire des effort sur humain pour perdre 100g je veux perdre ces foutu kilos mais je n'y arrive pas.... et puis le mois de mars n'a pas était top non plus niveau moral... pour le conseil que jenny à donner de faire 15 jours de régime avant de reprendre le sport pour avoir une vrais belle perte j'essaie mais j'ai rien perdu cette semaine... bref je déprime! et j'en ai marre de faire des efforts pour rien!

Retour