Le soutien régime en 2012

Je te donne le site ce soir jai pas le lien sur le tel sinon.sa.cetai moi avant ya 71 jour

Pièces jointes

• ForumRunner_20120403_194006.png
    ForumRunner_20120403_194006.png
    136.7 KB · Affichages: 99
Moi ya 2 semaine

Pièces jointes

• ForumRunner_20120403_194049.png
    ForumRunner_20120403_194049.png
    136 KB · Affichages: 103
  • ForumRunner_20120403_194145.png
    ForumRunner_20120403_194145.png
    129.1 KB · Affichages: 109
coucou les filles vous allez bien?
alors ce matin au levé j'ai pris un grand verts de detox au jus de boulot mélangé avec de l'eau. (j'ai commencer la semaine dernière).
je n'ai pas manger tout de suite, arrivé au boulot (9h00) 4 biscuits (petit dej) et une tisane
vers 11h00 une pomme
ce midi 4 tranche de pain complet (elles sont petite) et 4 tranches de blanc de poulet et un bol de céréales avec du lait écrémé une tisane. la j'ai un peux faim je vais donc prendre une pomme et un bol de céréales ce soir je ne mange pas je vais essayé de me motiver a faire mon sport.
bise

coucou les filles!!

nails je pense que tu n'étais pas grosse, il faut te muscler plus que perdre! tu as un corps de maman :) hihi

moi je suis partie pendant 2 jours à paris tte la journée à faire les mags, la taille 34 c'est limite, mais du 32 c'est tjs galère à trouver...
bref je me suis prise un jean taille 34 avec ceinture il ne faut plus que je maigrisse, du coup voilà mes menus des 2 jours

matin mardi: rien
midi : tartine poulet miel et moutarde pommes de terres miam plus le poulet de mon fils et ses pommes de terre
3 cupcakes bien gras mais petits
chez moi des biscuits et m&m le soir

mercredi : matin rien a part boisson détox
midi: bento boeuf petites entrée portion riz blanc
soir: boulettes menthe boeuf, 1 paquet d oréos et 15 m&m

ce matin me voyant trop mince j'ai décidé de manger, donc ça a été muffin oeuf fromage
paquet d'oréo et 2 biscuits au beurre

ce midi je ne sais pas encore .. de la dinde et konjac certainement avec légumes

bises

Coucou les filles

Moi aussi j'ai ce soucis de cellu je fesai beaucoup de sport avant et vu les circonstances actuelle je ne peux plus. En esperant reprendre et pouvoir revoir un reflet que jaime ds le miroir tres vite. Cest dur de ce regarder et de ce degouter parfois.

Bref c'est juste pour vous dire que le sport 1h par jour vous scultera le corps ya rien de mieu. Trouver un sport qui vous procure du plaisir un sport qui vous rend accro! J'ai essaye la salle de sport, le karate,la boxe, le footing.... et la pole dance puis jen suis rester la dessus c'est superbe on galere bcp au debut mais ca me lance des defits et jaime ca puis c'est superbe a regarder.

Voila les filles courages a toutes rien n'est impossible! Des bisous

mais n importe quoi lui dire que ça va pas faire beau!! au contraire... mais c'est sûr si tu veux affiner des jambes faut perdre bcp mais bcp de poids...

courage à toutes

Bon bah je vous rejoins, me suis mise au régime hier et pour 1 mois. J aimerai perdre 10kg, donc passer de 71 à 60kg à peu près. Je fais 1m75.

Par contre c est un régime à ma façon qui a déjà fonctionne sur moi donc je le retente:

The et eau à volonté

Matin: céréale minceur + fromage blanc
Midi: 2 tranches de blanc de dinde/surimi/oeufs + fromage blanc/gouda
Goûte: (si j ai faim) céréale minceur + fromage blanc
Soir: soupe + fromage blanc

Mais comment vous faites avec vos conjoints ? Moi il ne fait pas a manger donc je dois lui faire et c'est pas facile du tt

Retour